Chapitre 5
"Sérafina"
Dans mon bureau je fais entré Bruno. Il me regard et par s'assoir et je m'installe à mon tour.
- Je vien de réglé le problème de Marisa. Veux tu savoir quelques choses ?
- Oui qui est -il ?
- Il s'appel Tino, un jeune homme qui été un habitué de Marisa. Je sais qu'il a une fiancé et qu'ils projéte de se marier dans pas longtemps.
- Pourquoi il agréssé et menacer?
- Parce qu'il passe que sa futur femme le supsonne de tromprie. Il a peté les plombs sur Marisa et la menasé pour quelle ne parle a personnes.
- Je vois et qu'a tu fais de lui ?
- Je lui ai refait le portrait comme il se doit. Puis je l'ai menasé à mon tour que si il ne lache pas l'affaire il va le regretté.
- Très bien je veux un dossier sur lui, je veux tout savoir et surtout sa photo.
- Je l'ai déja tien. Il me donna un dossier avec quelques feuilles a l'intérieure. Je le pose sur mon bureau et le feuilléte.
- Je n'ai pas le souvenir de l'avoir déja vu. Mais je ferai attention maintenant que je sais son visage.
- Mon travail se permine ici si il ne vien plus?
- Oui absolument tu peux prendre ta soirée.
- Bon à demain soir Sérafina. Bruno se léve et parti en ouvrant la porte il tomba nez à nez avec Edoardo qui laissa entré pour fermer la porte derriere.
-Bonsoir Edoardo.
-Bonsoir Sérafina. Comment va tu ?
- Bien et toi?
-Bien. Je voulais te voir.
-Ah oui ?
- Oui j'avais besoin de parler de se qu'il sais passer entre nous.
- OUi dit moi.
- Je suis vraiment attiré par toi. Je ne sais meme pas pourquoi je te le dit directement. Tu me trouble avec tes magnifique yeux bleu.
- Merci, je doi t'avoué que je pert mes moyen losque tu es seul avec moi. Tu m'attire aussi.
Il s'approcha de moi lentement avec le regard pein de désir. Je suis debout près de mon bureau. Lorsqu'il est en face de moi je sens son souffle sur ma joue. Il se penche est dépose un baisé dans sur mon cou où il s'attarde un peu.
Mon corp s'électrise au contacte de ses lèvres sur ma peau. J'ai chaud.
Il me regard un instant le temps s'arréte. Il passe ses mains sur mes hanche dessant sur mes fesses puis me soulève ma robe doucement. Je passe mes bras dérriere sa nuque et me colle à lui. On ne se quitte pas des yeux.
Il pose sa main douce sur ma cuisse pour la soulevé un peu. Il approche son visage du mien et dépose ses lèvres sur les mienne tendrement. Je suis entrain de fondre. Ses baissé m'enflame.
- Tu me rend fou. soupira t-il contre ma bouche.
Je l'attire à moi et l'embrasse sauvagement. Pour lui faire comprendre que j'était dans le meme état que lui.
- Je voudrais t'invité à diné. me dit il en se détachant un peu de moi ses mains poser sur mes hanche.
- Oui mais quand ?
- Demain soir pour 19 heures au restaurant Clos Maggiore.
- Avec plaisir, on se retrouve là bas pour 19 heures.
VOUS LISEZ
LA VIE DE LA NUIT ( EN PAUSE)
RomanceLA VIE DE LA NUIT. Dans des bars, clubs, boite de nuits et dans les fêtes de musique techno ou les rêve parties. Edoardo fait tout pour se faire connaître dans le monde de la nuit. Un jour, il tombe sur une annonce. Le Club 22 cherche un DJ à ple...