~3~

130 15 0
                                    

(...)

Le lendemain on était a l'hôpital...on attendais les résultats qd la femme revient...

La femme:....

///////////////////////////////

~3~

La femme: félicitations madame, vous êtes enceinte de 3 mois.

CHOC!!! Mais putaaaaaain na ba putain quoi!! Nan! Je peux pas être enceinte wsh! Pas mtn! Ma mère va me tuer!! Et mes frère...chaud!

Brayden... Cmt il va réagir?! Imagine il veut pas de cette enfant...

Après ça on est sortir, j'étais dans tour mes états! J'y croyais pas!

Ashley: je vais revenir tata! Ouais c'est baaaan!

Moi: mais toi t'es malade! Yora pas d'enfant psk jvai me faire tuer!!!

Ashley: att...mais pq vous vous êtes pas protéger?

Moi: mais quesque j'en sais...on était sous le feu de l'action et voilà....

Ashley: bah oui voilà, mtn faut assumer

Moi: tshiiip

Elle réconforte très bien votre pote wallay!
Après ça on est allé chez moi, pdt le chemin j'avais reçu un appel de Brayden, il a remarque que j'étais bizzare...jvoulais pas.lui dire..jle lui dirait en face.

2 jours plus tard j'étais chez lui...il était dans la chambre devant la play et moi j'fesait le ménage en bas, je nettoyais trnql puis ya ashley qui m'appelle.

Moi: allô?

Elle: yooo, t'es ou??!

Moi: tu peux pas dire allo comme tout l'monde??

Elle: nan! T'es ou?

Moi: chez Brayden

Elle: ah tu lui a dit?

Moi: nan...pas encore, chepa comment lui dire. Imagine il assume pas...

Elle: pq il assumerai pas?? Il t'aime nan?! Vous êtes fiancée donc il ne peut qu'assumer

Moi: huum ouais j'espère, mais jme vois pas lui dire : "ouais bébé jsuis enceinte de 3mois"

??: T'ES ENCEINTE??!!

Jme retourne et jvois Brayden dans les escaliers fesant les grands yeux ptdr fallais le voir k.o mddrr mais bon c'était vrmt pas le moment de rigoler!

Moi: euh ashley jte rappel...

Elle: il a entendu??...merde!

J'ai direct raccrocher mdr

Moi: eeuh bray...

Lui: tu comptais me le dire quand??

Moi:...

Lui: OH JTE PARLE LA!!

J'ai sursauter mdr

Moi: j'allais te le dire...mais j'avais peur...

Lui: peur de quoi?

Moi: que tu ne veuille pas de cette enfant

Lui: pq je voudrais pas de cet enfant...ma décadence wsh!

Moi:...

Lui: pfff tu pense qu'a toi lay!

Après il est remonter... J'me sentais coupable...mais il peut comprendre wsh!
Après j'ai continuer le ménage et jle vois descendre habiller

~kidnappé a cause de leur père, les reverrai- je un jour?~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant