Jvous passe jusqu'au jour ou j'étais rentre a la maison.
//////////////////////////////////////
On était arrivé dans notes nouvelle appartement, ça va c'était pas très loin de la maison de mes parents.
En rentrant j'ai mis les petits dans leur berceau et je suis allé dormir, j'étais grave k.o srx! J'me suis reveiller a cause des pleure d'un des petits, jme suis donc lever et jsuis aller dans leur chambre le petit pleurait plus...preston était dans les bras de Brayden. A les voir comme ça c'était trop mignon srx!
Jamais j'aurai cru être mère de jumeau a 20...chaud!!
Les semaines passait et tout se passait très bien! Jason et preston fesait pas encore leur nuit, j'avous que c'est grave chiant! La nuit , brayden et moi on se réveille chacun a son tour pour s'occuper des petits!(...)
Preston et jason ont maintenant 8mois...mes bébé grandissent vite!!! Il sont trop chou!! Jason me colle beaucoup eeh si je suis un peu trop loin de lui il pleure
Ajd j'me suis réveiller a 10h j'ai fait le tralala du matin et je suis descendu en bas...Brayden était déjà en bas avec les petits
Moi: hello mes amours
Brayden : hum ça va?
Moi: j'parlais au petit mdr
Brayden: mithooo
Moi: me crois pas
Brayden: bah je crois pas
Moi: bref, vous avez mangé??
Brayden: jason a bu son lait mais preston nan il m'a pas l'air bien ajd
Moi: ooh mon bébé viens ici preston
Il vient vers moi je le porte. Je met ma main sur le front et il était assez chaud! Sa m'inquiète un peu. Jlui ai mis un suppositoire pour calmer sa fièvre! Après ça je l'ai déposer sur le canapé a cote de son père. Jason lui s'était rendormis! Il dort trop lui!
J'étais dans la cuisine, je faisais le petit déjeuner et j'entends une sonnerie, c'était le téléphone de brayden. Curieuse que je suis je rpd et vous savez quoi?! C'est une fille qui rpd!
Moi: allô?
??: allô, passe moi Brayden!
Moi: et a qui ai je l'honneur??!
??: a sa femme
Moi: mdrr mais ma pauvre fille! Sache que tu parles a sa fiancé la!
??: a sa pute ouais!!! Mdr t'as trop cru toi! Bref, dit a mon mari que sa femme Alicia a appelé !
Elle a direct raccrocher!! Ah nan elle m'a mis les nerfs la! Glk c'est sa femme!
Je retourne au salon et lance le téléphone sur BraydenLui: mais t'es folle ou quoi?!
Moi: oue oue bref, ta femme Alexia soki Alicia t'as appelé!!!
Lui: cst qui Alicia?!
Moi: mddrr nan mais c'est bon fait pas genre tu la connais pas!
Lui: eeh commence pas! Jte dis que jla connais pas, pq tu forces!
Moi: tu la connais pas?! Et cmt elle a eu ton num??! Et comment elle sait que se num appartient a monsieur Brayden
Lui: mais quesque j'en sais moi??! Jte dis que jla connais pas!
Moi: ouais allez c'est ça! Si tu veux va la rejoindre c'est mieux!
Lui: fait pas trop la folle aussi!
Moi: mais nptq toi! Sinon quoi?!
Lui: pff...azy jbouge moi c'est mieux!
Après ça il est monté en haut j'ai pas calculé, j'ai pris preston et j'ai essaye dle faire mangé. Ça va il a un peu manger. Jlai déposer sur son air de jeux et j'ai manger!
Un moment je vois Brayden descendre avec jason, ils avaient leur manteaux.
Moi: ou t'enmene mon fils?!
Lui: c'est aussi le mien jte rappel!
Moi: nan jure?!
Lui: tshiip
Moi: Brayden...ou tu vas avec jason
Lui: on va juste faire un tour trnql ooh
Après il est parti...il m'énerve defois srx! J'ai l'impression qu'on est plus comme avant...je sais pas, c'est bizarre!
Il était 17h30 et Brayden était sortit depuis 14h. On dirait qu'il oublie qu'il est avec un petit de 8mois wsh! Pour finit ils sont rentre a 19h, Brayden et moi on s'est pas calculé... J'ai pris jason et je lui ai fait plein de bsx...il rigolait, je l'aime trop mon bébé!
(...)
Les petits étaient au lit, je parlais au téléphone avec ashley.
Elle: ayaa faut que jpasse dans la semaine pour voirs mes maris la, sa fait lgt
Moi: eeh la cougars faut de calmer hn!
Elle: aah dit faut me laisser, ils me manquent trop!
Moi: mdr azy toi! Bon jte laisse, jvai aller grignoter
Elle: comme d'hab quoi mdr
Moi: mais shuuut eeuh ahaha
Elle: mdr
Après elle a raccrocher, je suis decsendu en bas en passant au salon j'ai vu que Brzyden était au téléphone et des que je suis arrivé il a coupé... Chelou! J'aime pas ça!
Je suis aller dans la cuisine et je me suis pris un pot de glace! J'aime trop la glace yeeeh! Mdr en repassant par le salon Brayden m'a bloqué le passage.
Lui: t'as pas confiance en moi?
Moi: si
Lui: pq tu me crois pas qd jte dis que je connais pas de alicia?
Moi: bah elle t'appelle sur ton numéro e tre demande...Ya de quoi douter!
Lui: humm...je l'a connais pas
Moi: OK
Lui: tu boude tjr?
Moi: je boude pas la!
Lui: fait moi un bsx alors!
Moi: c'est mort!
Lui: t'es sur?!
Moi: certaine!!
Aah la j'ai rien vu venir! Il m'a porte comme un sac a patate et m'a enmener dans la chambre. Arrivé la bas il m'a jeter comme une merde sur le lit, il s'est jeté sur moi et ma chuchoter a l'oreille
Lui: tu veux tjr pas me donner mon bsx??
J'ai répondu par un simple sourire...il a commencé a me faire des bsx partout, sa denait de plus en plus chaud qd on entend des pleurs! Aah sa nous a direct refroidis ça mdr j'me suis dégagé et je suis allé dans la chambre des petits.
(...)
00h30...preston depuis qu'il s'est réveiller, il ne veut pas se rendormir, il est en forme même! Il parle sa langue la yuuh, un moment j'en avais marre alors je l'ai déposer sur Brayden et jme suis endormis.
Le lendemain...
///////////////////////////////////////////////
Voilà pour la partie 5!!
Votez!! Merciii
VOUS LISEZ
~kidnappé a cause de leur père, les reverrai- je un jour?~
Novela Juvenilil me l'avait pourtant promis....mais il a pas tenu sa promesse. a cause de lui, mes enfant on été kidnappé !