~8~

116 16 0
                                    

Après je m'en suis endormie dans les bras de mon homme!

////////////////////////////////////

~8~

Le lendemain mes hommes se préparaient pour partir! Une fois prêt ils m'ont fait un bsx et ils sont partis!

Une fois partie moi je suis allé rejoindre Ashley au centre commercial.

Ashley: toujours en retard toi t'abise!

Moi: aah dit faut me laisser!

Ashley: azy toi, allé viens on va a zara je dois acheté une veste!

Moi: ouais azy

Après on a fait plein de magasin j'ai acheté des vêtement pour les petits tsa, ils grandissent vite ett donc voilà! Je me suis acheté une bête de robe moulante! Eeh Brayden va me tuer!
Après le shopping on est allé se poser au m'cdo on mangeait trnql quand on se fit interrompre

??: hum Mais qui voilà?!

On se tourne et on voit Soraya et Lorena!
Aah mais elles foutent quoi ici elles?!
Enfaite Lorena c'est l'ex a Brayden tshiip et Soraya l'ex a Daniel! ( le gars de ashley)

Moi: vous voulez quoi?!

Soraya: quoi on peut pas vous dire bonjour?!

Ashley: nan vous pouvez pas! Allez vous poluez mon air la tshiip!

Lorena: nan mais regarder moi celle la! Tshiip

Moi: celle la elle a un prénom!!

Soraya: nan mais on s'en fou pff azy viens Lorena on bouge c'est mieux

Ashley: ouais c'est mieux!!

Après elles sont partis...sa m'étonne qu'elles aient pas chercher la bagarre...mais bon tant mieux hn!

(...)

J'étais a la maison avec ashley, on s'était poser devant un film " Black" a la fin j'avais la haine psk ils sont tout les deux morts...pfff!
Après le film ashley et rentre chez elle, Dylan ( son gars) était venu la chercher.

Il était 21h et Brayden m'avait dit qu'il reviendrais avec les petits avant 22h...trnql ils avaient encore 1h dc trnql

21h30....personne

22h...personne, wesh ils sont où??!

22h30...personne, srx je commence a m'inquièté la...j'appelle brayden mais il répond pas!

23h...personne! Entre temps je continuais a appelé mais sa répondais tjr pas! Srx je commence vrmt a avoir peur! J'ose pas penser au pire...

00h00...personne, la je vous jure je voulais pleure!! J'ai appelé ashley, j'avais besoin de parlé la mais elle répondait pas!

00h07...sa sonne a la porte, je cour vite et ouvre le porte...j'y vois Brayden, il avait les yeux rouge. On dirait qu'il avait pleuré et il était énervé aussi...a cote de lui il y avait.....PERSONNE!!! C'est une blague?! Il est sensé être avec les petits!!

Moi: Brayden ou sont les petits??

Lui: Zahira...

Moi: mais ou sont les petits la??!

Srx je commençais a paniquer! Je m'attendais au pire!

Lui: ils ont....été kidnappée, zahira je...

Moi: *le coupant* COMMENT CA KIDNAPPÉE?!! BRAYDEN OU SONT MES BÉBÉ?!

Lui: on va les retrouver tqt pas

~kidnappé a cause de leur père, les reverrai- je un jour?~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant