Apres ça, ma mère est aller faire le courses ce qui fait qu'il restait plus que Brayden , les enfants et moi, je me demande ou est tyron, il vit encore ici a ce que je sache...
/////////////////////////////
~14~
Je regardais la télé tandis que Brayden jouait avec les petits...ils sont trop mignon a voir! J'aurai voulu avoir une vie de famille nrml mais la c'est pas possible, du moins pas mtn!
J'étais la a les regarder jouer...
Brayden: ya un problème?
Moi: nan...nan
Lui: hum...bon je vais rentré moi
Preston: nous aussi?
Lui: tu veux venir avec moi?
Preston: oui
Brayden m'a d'abord regarder avant de répondre
Brayden: nan champion, reste pour surveiller maman avec jayson
Preston: d'accord
Après ça il est partie...
(...)
Sa fait maintenant 1 mois que je suis chez ma mère et j'ai enfin trouver un appart assez grand pour nous 3, tout est déjà installé ils nous restent plus qu'à y aller quoi!
Avec Brayden, on se parle pas beaucoup, juste pour les enfant ou pour se prendre la tête pff, les petits passent des week-end avec leur père de fois même tout une semaine, sa dépend!
Ils ont raté un mois d'école avec tout ce qui s'est passé... Ils reprendrons l'école en novembre!Tyron lui est parti a Dubaï avec ses potes...lui vrmt il fait rien de sa vie miskine...
Ashley et Daniel se porte bien trnql, qd elle a su pour moi et Brayden elle était morte de rire cette zoba la mdr
(...)
C'est bon je suis enfin dans mon nouvel appartement, ça va je m'y plait bien, c'est a 20 min de chez Brayden.
D'ailleur ajd il doit venir les chercher pour passer le week end avec eux.Un moment la porte a sonne, sa doit sûrement être lui...en ouvrant la porte je vois une fille...eeuh on se connait?
Moi: eeuh t'es qui?
Elle: et bonjour c'est pour les chiens?
Moi: hum bref, t'es qui?
Elle: pff, je viens chercher Jayson et Preston
Moi: lool et tu crois que je vais te l'ai donner?! Nptq on s'connais pas azy dégage!
Qd j'eu finis ma phrase jayson arriva
Jayson : bonjour Tiana
Elle: bonjour bebe, ça va?
Jayson: oui, eeh peton viens ya tiana
Eeuh on m'explique la??!
Preston est arrivé et a sauter dans les bras de tiana! TshiipMoi: preston c'est qui?
Preston: c'est l'amie de papa
Huum sa copine ouais! Bref je vais pas laisse mes enfants a cette tiana même si il l'a connaissent... Moi je la connais pas donc voilà! J'ai appelé Brayden pour lui demander ou il était il m'a dit qu'il a envoie sa tiana venir les chercher nan mais MDR! La vie que ils partent pas avec elle! Je lui ai mit des c-p et au final il vient les chercheurs...
En attendant, les petits sont rentrer et j'ai claquer la porte au nez a l'autre la
20 min plus tard sa resonne et je vois Brayden avec sa Tiana a cote tshiip.
VOUS LISEZ
~kidnappé a cause de leur père, les reverrai- je un jour?~
Roman pour Adolescentsil me l'avait pourtant promis....mais il a pas tenu sa promesse. a cause de lui, mes enfant on été kidnappé !