Chapitre 3: Et une erreur, une!

105 10 0
                                    

Jeudi. Je sonnais encore chez lui. On s'est vite installé sur son fameux canapé, et Killian enclencha le DVD de l'Apprenti Sorcier, son film préféré, que j'ai consenti a «revoir». En réalité on n'a pas regardé plus de dix minutes du film en tout. Nous étions trop absorbés dans nos échanges langoureux qui s'échauffaient de plus en plus. Nous nous sommes retrouvés en caleçon et nous étions tous les deux très excités, et ça se voyait beaucoup! Mais mon Killian m'empêchait d'aller plus loin. C'était important pour lui d'attendre, il prônait l'abstinence.. Mais.. A un certain moment.. on s'est laissé tenté et ma main a pu commencer à lui faire.. plaisir. Et il ne faisait rien pour m'arrêter au contraire. Tout d'un coup il retira ma main et plaqua un coussin sur son ventre, rouge de honte, et regarda le film. Comment vous traduire ma plus totale incompréhension? «Killian ça va? Il y a un problème?» lui dis-je. Mais je compris assez vite. Disons que je lui avais fait tellement de bien qu'il avait lâché la sauce haha! Je lui est de suite arraché le coussin des mains et effectivement j'ai bien constaté la grosse tache qu'il y avait dessus! «Mais Killian il faut nettoyer sinon ça va tacher!» j'étais mort de rire de voir comment il était gêné. Je pris un mouchoir humidifié et je nettoyais les dégâts lorsqu'il me dit:
« Jérémy il vaut mieux que tu partes..
Quoi? Pourquoi? C'est pas grave ça, ça arrive hein!
Ecoute a cause de toi j'ai pas respecté la promesse d'abstinence que je me suis faite.
Mais Killian.. c'est pas grave.. ça se reproduira pas si tu ne le veux pas.. Je suis désolé..
Je me sens coupable mainte...»
Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, je lui fis un gros câlin. Je le serrais fort dans mes bras en lui disant de pas s'en faire et que ce n'était pas grave. Je l'ai embrassé et je suis parti. Avant qu'il ne ferme sa porte d'entrée je me suis retourné, je lui ai souris, et il me l'a rendu. Me voilà un peu rassuré. Mais malgré ce sourire, je m'imaginais les pires choses possibles. Et s'il me quittais? Non.. a notre age il est tout a fait normal que cela arrive.. mais en même temps Killian avait vraiment l'air désemparé.. Je décidais de lui envoyer un message. «T'inquiète pas pour tout à l'heure, on est peut être allé un peu trop loin trop vite mais il ne faut pas que tu te sentes coupable, c'est ma faute et ça ne se reproduira pas avant que tu le veuilles. J'espère que tu ne m'en veux pas trop ... Je t'aime mon cœur ♥♥» «T'inquiète pas chéri ça va ♥ Je t'aime aussi ♥♥».
Je décidais quand même de raconter tout ça à sa meilleure amie (Manon souvenez vous) qui le connaissait bien mieux que moi. Elle me dit de pas m'en faire et que ça s'arrangerait. Cette Manon était décidément une super fille, avec qui je suis sûr, je m'entendrai très bien...

Une semaine plus tard, toujours un jeudi. La semaine s'était passée relativement bien.. a part que Killian avait fait une aprem piscine avec ses amies et qu'il ne m'avait pas invité.. J'avoue que je l'ai mal pris mais bon, comme on dit, il faut faire passer l'amitié avant l'amour! Il n'empêche que un de mes meilleurs amis, Florian, dit Le Roux, organisait une petite soirée au calme chez lui, et c'est naturellement j'ai demandé à Killian s'il voulait venir. «Oh mon cœur ce soir ma mère ne veux pas que je sorte.. Désolé j'aurai aimé venir.. ♥» Bon raté pour la soirée en amoureux... C'est pas grave il y aurait d'autres occasions..

La soirée passée, avec mes amis, on avait prévu une seconde soirée la semaine d'après. J'ai redemandé à Killian de m'y accompagner.. «Désolé bébé mais je suis pas là jeudi et je vais rentrer tard.. Je vais chez mes cousins à la campagne toute la journée:/ ♥», «Oh non ...:( t'es vraiment obligé d'y aller? :/♥», «Oui... on part vendredi matin tôt et je reviens tard alors faut que je me couche tôt jeudi:/»

Avez vous relevé son erreur? Moi oui. J'ai pleuré. C'est une chose de ne pas vouloir rencontrer mes amis, alors que j'avais rencontré les siens. C'est une chose de ne pas avoir envie de passer une soirée avec moi. Mais de me mentir, d'inventer un prétexte pour ne pas venir.. je ne l'ai pas supporté. J'ai fait comme si je n'avais rien remarqué, je l'ai laissé s'enfoncer dans le mensonge. Je suis allé à cette soirée. Et j'y ai pris ma première cuite. C'était pas joli a voir. «De toute façon il m'aime pas assez pour vouloir passer de temps avec moi!» «Arrête Jérémy ne dis pas ça ça va s'arranger.. Va dormir une petite heure et ça ira mieux..». Nathan était toujours de bon conseil. Il m'emmena a l'étage et m'allongea sur le canapé où je me suis allongé une demie heure. J'ai réfléchis pendant ce temps. J'allais pas laisser un gamin de deux ans de moins que moi me gâcher la vie, même si j'étais éperdument amoureux de Lui.La lumière du jour me réveilla. J'étais en train de comater sur lit de la chambre d'ami de Florian. Malgré un petit mal de tête je m'en sortait plutôt bien. C'est tout naturellement que je pris mon téléphone pour regarder l'heure. 14H35. En fin de compte la lumière du jour avait eue du mal à me faire émerger! J'ouvrais Snapchat comme tous les «matins» et je me figeai sur place.


Une adolescence compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant