Pdv Raiponce
Je m'appelle Raiponce, j'ai 16 ans et des loooongs cheveux blonds magique et capable de guérir les gens. C'est pour ça que je suis dans le bus, en route vers la Walt Disney University.
Je suis un peu punk et je dis ce que je pense au moment ou je le pense.Je n'espère pas me faire des amis là-bas car je suis plutôt solitaire, même si j'aborde le plus souvent un grand sourire et que j'essaye d'être gentille.
Je me suis installée seule dans le car. Ce qui me permet d'écouter de la musique tranquille. Le car s'arrête. Encore...
Sauf que cette fois, c'est l'université que je vois ! Je range mes affaires et sort directement en poussant tout le monde. Ce que je vois est magnifique! J'ai hâte de voir MA chambre!
Je vois un panneau en bois: "Nouveaux élèves, par ici !"
Je me dirige vers l'endroit en question tout en regardant toujours le panneau. Soudain il change. Maintenant, ce qui est inscrit est: "2ème année, c'est par là !"
Cet endroit est rempli de magie. C'est incroyable.J'arrive à un bureau marqué: Première année.
-?- bonjour et bienvenue. Ton nom?
- Raiponce.
-?- Réponse est ton nom?
- Oui. Je m'appelle Raiponce. R-A-I-P-O-N-C-E.
-?- Bien. Moi c'est Belle. Je suis une 2ème année.
- Ok.
-Belle- Va te placer là-bas s'il te plaît. Ton coloc devrait arriver. Il va t'aider à monter tes bagages, et tiens ta clé. Tu habites le loft 304C. Ce qui signifie: appartement 304, bâtiment C.
- Il ??? J'ai UN coloc' ???
-Belle- Oui. Il. Chaque fille de première année se voit attribuer un garçon de première année. C'est pareil chaque année.
- Et si je n'aime pas mon coloc?
-Belle- Je n'aimais pas mon coloc. Maintenant je sors avec lui. Bonne journée !Je me place à l'endroit désigné et remet mes écouteurs. Je déteste le règlement de cette école. Et je déteste Belle avec son air d'intello.
VOUS LISEZ
Walt Disney University
FantasyAprès avoir reçu leur lettres d'acceptation à la prestigieuse Walt Disney University, nos personnages Disney préférés vont se lancer dans une histoire pleine de surprises! Fierté Peur Découverte Et d'autres surprises, aussi bonnes que mauvaises.