Chapter fifteen

21 5 1
                                    

Pdv Mérida

Sophie a du tempérament! Enfin une fille que je peux comprendre.

-Sophie- C'est pas comme si j'avais eu le choix ! On m'a obligé à aller ici. Je ne sais même pas faire de magie.
- On est tous un peu comme ça au début.
-Sophie- Écoute Rebelle. Vous, vous savez faire quelque chose. Moi, non.

Enfin quelqu'un qui m'appelle Rebelle!

Tu découvriras ton talent plus tard.
-Sophie- Oui... ?

Elle est adorable. En revanche, je déteste John. Toujours à réfléchir pour savoir quoi faire et quand il a enfin trouvé la solution, il reste sur ses positions et recommence à se poser des questions !

L'impulsivité, c'est mieux ! En attendant, Harold est toujours avec cette mauviette...

- Que penses-tu de ton coloc' ?
-Sophie- Il a l'air insupportable.
- Je suis du même avis.
-Sophie- Je ne le comprend... Oh ! Un chien !

Nous nous dirigeons vers cet adorable dalmatien.

-Sophie- Tu ne trouves pas sa fourrure magnifique !
-?- Merci beaucoup. Je m'appelle Chocolat. Oui, je suis un dalmatien qui parle.

Je ris au regard de Sophie.

- Bonjour Chocolat. Comment allez-vous ?
-Chocolat- Tu peux me tutoyer ! Je suis un jeune mâle mais je ne peux toujours pas supporter que l'on me vouvoie. Comment vous appelez-vous ?
-Sophie- Rebelle et Sophie.
-Chocolat- Tu ne t'appelles pas Rebelle en réalité. Tu t'appelles Mérida.
- Comment sais-tu ça ?
-Chocolat- Je vous connais. Je n'avais pas besoin de vos prénoms enfin! Je suis le chien de Monsieur Walt Disney. J'ai aussi des frères et sœurs. Trois jeunes frères, quatre jeunes sœur, cinq frères jumeaux et deux sœurs jumelles. D'ailleurs, nous cherchons des premières années pour s'occuper de mes jeunes frères et sœurs. Ils ne vous appartiendront pas. Vous vous en occuperez juste pour l'année. Partantes ?

Pdv Sophie

Je ne dois pas en prendre. J'en deviendrais folle et ne pourrait plus m'en séparer.

-Mérida/Rebelle- J'en prendrais un !
- Ce n'est pas que je n'aime pas les chiens mais je m'y attacherais.
-Chocolat- Ah ! Je comprends ! Tous les élèves pleurent lorsqu'ils s'en séparent. Il faut aller au bâtiment E3. En ce moment il doit encore en rester 6... Courez !
-Mérida/Rebelle- Au revoir !

Pdv Mérida

Nous courons et je cris à Sophie de se dépêcher. Arrivées, je m'assois et regarde les chiots vaquer à leurs occupations. Ils sont tous noirs et blancs mais j'en vois un avec une tache noir juste sur l'œil, ce qui fait ressortir le bleu de ses yeux. Elle/Il vient vers moi.

-?- Bonjour... Je m'appelle Perdita. (Cf: Les 101 dalmatiens)
- Enchantée. Mérida mais je préfère Rebelle.
-Perdita- Voudrais-tu "m'adopter" pour l'année ?
- Oui !
-Perdita- Il faut remplir des papiers. Suis-moi.

Sophie, Perdita et moi avançons. Je signe les papiers et repart en compagnie de ma nouvelle amie (?).

Pdv Harold

John est parti, me laissant seul dans mon appartement. Ce mec est flippant. Toujours muni d'un sablier, il est sérieux là ? Je ne sais pas ce qu'il fait avec mais ça fait peur. Mérida rentre dans la chambre avec Sophie et un petit chien.

-Mérida- Harold ! Dis bonjour à notre nouvelle amie ! Perdita !
- Bonjour... Perdita ?

Je ne sais pas pourquoi je dois parler à un chien qui ne me comprend pas.

-Perdita- Salut Harold ! Ça va ? Tu es le garçon au dragon ?
- Oui.
-Mérida- Pardon ?!
- J'ai un dragon Mérida. Plus précisément, un furie-nocturne.
-Mérida- Pourquoi Perdita est au courant et pas moi ?
-Perdita- Mon grand frère m'a parlé d'Harold car c'est le seul garçon de l'université à posséder un dragon.
-Mérida- Ok...

Walt Disney UniversityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant