Chapter two

55 8 0
                                    

Pdv Eugène

Je m'appelle Eugène, j'ai 16 ans, je peux me rendre invisible et courir très très vite. Je suis un incorrigible voleur et dragueur.

Lorsque j'arrive devant la jeune fille de l'accueil, je m'accoude au bureau.

- Salut. Ça va ?

Je la regarde avec un de mes grands regards de séducteurs. J'attends sa réponse.

-?- Nom s'il te plaît.
- Eugène. Eugène Fitzerbert. Et toi?
-?- Je m'appelle Belle et j'ai un copain. Va plutôt draguer ta coloc là-bas ! Et tiens tes clés, loft 304C. Ta coloc' t'expliquera.
-Eugène- À plus !

Je m'avance vers la demoiselle pointée. Elle est vraiment très belle. Elle est punk. Comme moi. C'est cool.

Pdv Raiponce

Un beau garçon s'avance vers moi. Mon coloc' sûrement. Au bout d'une heure à poireauter il est là ! Il est punk. Et les cheveux longs lui vont bien. Mais il est en retard. Alors pas de quartier.

-?- Salut beauté !
- Ça fait une heure que je suis là ! UNE HEURE TU M'ENTENDS ??? Alors maintenant tu vas te bouger et prendre mes bagages et les monter à notre chambre ok ?

Je viens de hurler dans toute la pièce mais j'men fous. Mon coloc' me sourit.

-?- Moi c'est Eugène. Et toi?
- Raiponce. Raiponce est mon nom.
-Eugène- Ok.

Eugène pris mes bagages et nous montâmes dans notre chambre.

Arrivés, Eugène déposa mes bagages et je hurlais ! L'appart' était sublime!!! Il était peint en noir alors il ne manquait plus que quelques affiches et tout serait parfait!

L'appart' était muni d'une cuisine, d'une salle de bain, d'un salon et de deux chambres.

Je pris mes bagages et me dirigeais vers ma chambre (j'avais décidé que celle adjacente à la cuisine était la mienne, même si je n'en avais pas parler à Eugène).

- Je prends celle-là ok ? Oh et... Merci Eugène.
-Eugène- De rien.

Walt Disney UniversityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant