Pdv Harold
Je m'appelle Harold, j'ai 16 ans et, même si j'ai l'air d'un gros intello, je ne le suis pas !
C'était ma photo pour le formulaire de la Walt Disney University! Et je m'étais habillé comme ça sous la volonté de ma mère. D'ailleurs, je ne porte JAMAIS mes lunettes.
J'ai un dragon, exactement: un "furie nocturne". Il s'appelle Krokmou. Il fait peur mais n'est pas méchant. C'est parce que je l'ai lui que je suis accepté ici.
Pour le moment je suis avec lui dans les écuries. Je n'ai même pas enregistré mon arrivée et il est 19 heures!
J'entends quelqu'un avancer dans l'écurie. Mais c'est celle exclusivement réservée à Krokmou! Mon dragon me regarde avec un regard effrayé.
Je sors de son box.
- Que faites vous là ?
-?- Pardon. Je cherche l'écurie de mon rêne, Sven. Au faite, je suis Kristoff.
- J'ai aussi un animal de compagnie. Mais il est peureux, nerveux mais pas méchant. Il ne faut pas que tu aies peur. Au fait, je m'appelle Harold.
-Kristoff- Ok.Je l'emmène dans le box et lorsqu'il voit Krokmou, il écarquille les yeux et j'essaye de rassurer mon dragon.
- Chuuuut. Calme toi.
- Kristoff- Il est... impressionnant.Je dis au revoir à Krokmou et Kristoff et moi sortons du box.
- Pardon mais je dois aller enregistrer mon arrivée. Salut.
- Kristoff- À plus tard.Je m'en vais et trouve le bureau.
- Pardon du retard et bonjour, je suis Harold.
-?- Je suis Belle. Voici tes clés. Tu habites le loft 318C. Si tu veux, vu que j'ai terminé ma journée, je t'y amène.
- Ok !Belle et moi commençons à monter.
- Tu es en deuxième année?
-Belle- Oui. Mais j'ai 16 ans, comme toi. J'ai sauté une classe.Je l'aime bien. Son look est super.
- Cool. Ça te dit que samedi on aille au resto ?
-Belle- Pourquoi pas.
- Je viens te chercher à ta chambre vers 19h30?
- Je ne veux pas avoir de problème donc c'est un rendez-vous d'amitié. Chambre 428, bâtiment B.Nous sommes arrivés.
- Je te dis à samedi alors.
-Belle- À samedi Harold.J'entre et vois une fille qui me prend dans ses bras et me fait la bise. Elle est rousse et absolument superbe.
-?- Bonjour ! Je suis heureuse de te rencontrer ! Il vaut mieux que l'on soit amis tout les deux donc voilà ! Je suis Mérida mais je préfère que l'on m'appelle Rebelle.
- Je m'appelle Harold et je suis heureux de te rencontrer aussi.
-Mérida/Rebelle- Viens ! Je te fais visiter !
VOUS LISEZ
Walt Disney University
FantastikAprès avoir reçu leur lettres d'acceptation à la prestigieuse Walt Disney University, nos personnages Disney préférés vont se lancer dans une histoire pleine de surprises! Fierté Peur Découverte Et d'autres surprises, aussi bonnes que mauvaises.