criminals.

79 6 0
                                    

S'enfonçant de plus en plus dans la forêt de Beacon Hills, la jeune fille continuait de courir, ses pieds nus et recouverts d'épines la faisait souffrir, comme si sa vie en dépendait. Car sa vie en dépendait.

----------------------
PDV DE STILES:
Mon réveil sonna avant même que je n'eu le temps de m'installer sous ma couette. La fille de cette nuit était coriace, mais on l'a attrapé, dommage, elle était plutôt mignonne. J'alla à la douche et me nettoya du sang qui parcourait mon corps. C'était moi qui avait dû faire le travail cette nuit, les autres étaient trop en retard.
Ma douche terminée, je m'habilla et passa un peu de gel dans mes cheveux, sans vraiment les coiffer, sachant que ça faisait craquer les filles du bahut. Enfin, surtout Lydia.
Je descendis et dit bonjour à mon père avant d'entamer les 3 pancakes présents dans mon assiette. Je rajouta un peu de miel dessus et me servit du jus d'orange. Délicieux.
Je lança un "Bonne journée Pa' " avant de claquer la porte. Une fois installé dans ma jeep, j'alluma ma radio et me pencha sur la fréquence du commissariat du shérif de Beacon Hills, c'est à dire mon père. Aucune actualité. Je suppose qu'ils retrouveront le corps ce soir ou demain matin, avec un peu de chance ce soir, je ne l'ai pas vraiment caché.

Je me gara sur ma place habituelle et je vis Scott et les filles arriver au loin. Scott fut le premier à me rejoindre, après avoir garé sa moto.
" - Hey mec, désolé pour cette nuit j'ai pas assuré.
- Bah ouai la prochaine fois essayez d'être à l'heure les gars, j'ai galéré a l'attraper, elle était coriace, leur dis-je lorsqu'Allison et Lydia furent assez près pour l'entendre.
- Promis la prochaine fois Allison et Scott iront tout seuls, comme ça nous deux on pourra passer la nuit ensemble... Me dit Lydia en attrapant mon visage pour m'embrasser sauvagement.
- J'ai plus besoin de repos qu'autre chose pour l'instant Lyd, lui répondis-je froidement. J'ai pas dormi de la nuit à cause de vous."
Sur ce je laissa Allison accrochée à Scott et Lydia bouche bée. Ils m'énervaient à ne pas suivre mes plans à la lettre. Je suis censé être celui qui fait toujours les plans et à qui on obéit, pas celui qui tue les gens.
Je me présenta en cours d'économie avec ce prof, ou coach peut importe comment vous l'appelez, qui me cassa les pieds dès le début du cours. Scott arriva en retard, sûrement occupé avec Allison, et s'assit à côté de moi.
La journée allait enfin commencer.

CRIMINALSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant