douleur

61 7 3
                                    

PDV DE LYDIA :
Il n'existait qu'une seule route pour aller chez Stiles, et malheureusement, c'était la moins fréquentée. Je m'engagea alors sur celle-ci en augmentant le son de la radio qui passait "Landslide" de Oh Wonder, ma chanson préférée. Au bout d'une dizaine de mètres, je vis la jeep de Stiles, renversée et les vitres pétées. Je m'arrêta. Un stress énorme s'empara de moi, et je sortis de la voiture, me tenant à la portière, manquant de tomber. Je me précipita vers sa jeep, et m'écroula devant celle-ci. Je remarquai que du sang parsemait le sol, et disparaissait peu à peu vers la forêt. J'essaya de me calmer. Je n'étais d'aucune utilité si je ne parvenais pas à me calmer et réfléchir correctement. Je respira un bon coup et me calma avec ce qu'on m'avait appris. J'observa la position de la voiture, les tâches de sang et les traces de pneus au sol comme m'avait appris à faire Stiles. C'était un pro dans ce domaine. Comme dans pas mal d'autres domaines d'ailleurs. C'est lui le plus intelligent, avec moi bien entendu. C'est lui qui fait les plans, qui vérifie que tout soit parfait. Sans lui on se serait fait prendre plus d'une fois.
J'observais donc la scène attentivement, sortit mon portable et envoya un message à Scott et Allison :
" Stiles s'est fait enlevé. Rdv chez lui dans 10min".

PDV DE STILES :
J'avais mal, des spasmes me parcourait tout le corps et je n'arrivais plus à penser correctement. On était en train de m'électrocuter depuis ce qui me semblait une éternité, alors que j'ai compté, ça ne fait que 5 coups. Mais chaque décharge semble plus forte que la précédente. Allez Stiles il faut que tu tiennes. Ils s'arrêtent à 7, te posent des questions, et si tu réponds pas ils leur reste 3 décharges.
Une nouvelle. 6. Je me mordais la langue pour ne pas gémir. Il ne faut pas qu'il sache que j'ai mal, ils vont profiter de ma faiblesse sinon.
7.
Je soupira, c'était fini. Enfin. Je pourrais me reposer avant de recevoir les 3 dernières décharges. Et puis si tu les fait parler longtemps, les autres pourront te retrouver.
8.
Whaaat??? Ils sont censés s'arrêter là ils font quoi ils veulent que je meure???
9.
J'en ai marre, c'est horrible, j'ai jamais connu une souffrance pareil. On dirait qu'on me brûle chaque partie de mon corps sans attendre qu'il cicatrise.

PDV DE LYDIA :
Allison et Scott arrivèrent en même temps chez Stiles. Je leur expliqua la situation, et leur montra son téléphone qui gisait près de la voiture quand je l'avais récupéré. Scott regarda dedans, vérifiant s'il ne nous avait pas laissé un indice ou quelque chose comme ça, qui pourrait nous aider.
Pendant que Scott faisait ses recherches, Allison me dit :
" T'inquiètes pas, on fera tout ce qu'on peut pour le retrouver. C'est nous les chasseurs pas les chassés."
Je souris à ses paroles, elle savait comment me remonter le moral, c'est pour ça que c'est ma meilleure amie.
Scott nous interrompit en nous montrant une photo, Stiles avait pris une photo de son rétroviseur.
"- Au début je pensais que c'était rien, mais regardez de plus près, regardez bien dans le rétro!
- On dirait que quelqu'un le suit.
- Je sais qui c'est.
- C'est qui Lydia?
- Derek Hale.
PDV OMNICIENT:
10.
Ce fut la dernière décharge que Stiles supporta. Il gémit de toute ses forces. S'il aurait pu hurler il l'aurait fait, mais ce foutu bandage l'en empêchait. Il se sentit sombrer dans l'inconscience, trop épuisé pour lutter plus que ça. Il se dit alors qu'il aurait voulu voir le visage de ces bâtards avant de mourir. Sa dernière pensée fut pour Lydia. Il ferma ses paupières en se remémorant ce visage d'ange qui riait aux éclats.

Juste en face de lui, 3 personnes l'observait. La seule chose qu'ils dirent avant de quitter la salle fût :
"C'est bien lui."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CRIMINALSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant