PDV D'ALLISON:
Une fois l'entraînement de lacrosse finit, je rejoignis mon amoureux, et l'embrassa langoureusement. On entendit un "Y'A DES CHAMBRES POUR ÇA" de la part du coach, toujours aussi aimable celui là, vivement qu'on nous demande de le tuer.
Je laissa Scott se changer et rejoignit Lydia. Elle semblait inquiète, je lui demanda alors pourquoi :
" Hey Lyd ça va pas?
- C'est Stiles...
- Qu'est-ce qu'il a fait encore?
- Rien justement le problème c'est qu'il répond pas à mes messages, et puis il se sentait bizarre en ce moment.
- Quoi comment ça bizarre?
- Il m'a dit qu'il avait l'impression qu'on le suivait depuis une semaine... Ohlala j'en ai déjà trop dit, laisse c'est moi qui psychote aha, je vais en cours à plus!
- Attend Lydia!" Mais trop tard elle était déjà partie. Apparement Stiles aussi a cette impression qu'on le suit. Il faut que j'en parle à Scott.PDV DE LYDIA:
Je m'inquiétais tellement pour Stiles même si j'essayais de ne pas le montrer. Je lui ai envoyé une dizaine de textos et l'ai appelé 3 fois il ne répond toujours pas.
Je me dirigea vers mon casier en me remémorant la tactique de l'attaque de ce soir pour essayer de penser à autre chose, quand un mec m'aborda :
"Hey salut, je suis nouveau et j'aimerai qu'on me fasse visiter le lycée, tu pourrais pas...
- Non, le coupais-je
- Ah bon et pourquoi donc?
- T'as toujours pas compris le fonctionnement du lycée depuis la semaine dernière? Car oui je sais que t'es arrivé la semaine dernière et que donc t'as déjà visiter le lycée, repondis-je au tac au tac.
- Woh tu m'impressionnes, moi qui pensait que tu ne m'avais pas remarqué... Et donc t'as un copain?
- Oui j'ai un copain.
- Et il s'appelle comment?
- Stiles.
- Ah oui le maigrichon là, je te parie que si..." Je ne le laissa pas finir sa phrase que je lui lança un coup de pied dans ses parties intimes, et lui donna un coup dans le ventre. On n'insulte pas mon petit ami comme ça. Il était allongé à mes pieds en me répétant que j'étais une malade et qu'il fallait me faire soigner. Ah si tu savais...
Je repartis en refermant mon casier avec l'assurance de Beyoncé.PDV DE SCOTT :
Allison m'avait rejoint dans les vestiaires avec un air paniqué sur le visage, ignorant les remarques des mecs qui se demandaient ce qu'elle foutait là. Elle en renvoya d'ailleurs balader quelques uns et arriver à ma hauteur, elle se jeta sur moi et m'embrassa, montrant bien qu'elle était mienne. J'en rajouta en lui pinçant les fesses, ce qui l'a fit rire. Elle me chuchota dans le creux de l'oreille un "faut qu'on parle, rejoins moi dehors."
Elle partit en jetant des regards noirs à quelques mecs au passage. Je l'aime ma Allison.
Une fois dehors je la vis assise sur un banc et pianotant sur son portable. Je lui fit quelques bisous dans le cou pour lui faire part de ma présence et m'assis à côté d'elle.
"- Alors tu voulais me dire quoi?
- C'est à propos de Stiles, d'après Lydia lui aussi a l'impression qu'on le suit.
- Oui il m'en a parlé toute à l'heure avant qu'il ne rentre chez lui.
- Quoi??? Tu l'as laissé rentrer tout seul après qu'il t'ai dit ça??? T'as pas pensé qu'un mec assoiffé de vengeance serait à nos trousses ce qui expliquerai qu'on ai tous cette impression là! Et je parie que Lydia ressent la même chose! Imagine il s'en prend à Stiles???
- Non je n'y ai pas pensé parce que Stiles sait se débrouiller tout seul! Il trouve toujours une alternative! Et puis ce n'est qu'une impression si ça se trouve il n'y a rien du tout Allison!
- Roh j'y crois pas Scott, tu me désespères! On est pas censé être les chassés! En attendant ton meilleur ami ne répond pas aux messages, je te le dis puisque t'as l'air de pas en avoir grand chose à faire!"
Sur ce elle partit, me laissant en plan. Bien sûr que si que ça m'inquiète, je ne supporterai pas qu'il soit arriver quelque chose à Stiles, à mon meilleur ami. Je suis sûrement le plus terrifié de tous mais personne ne s'en soucis car un "chef" n'a peur de rien pas vrai?
J'essaya d'appeler mille et une fois Stiles mais il ne répondit pas. Je commença à respirer fort, je faisais une crise, j'avais besoin de mon inhalateur, et vite.PDV DE LYDIA :
Ayant fini les cours, je m'apprêtais à aller chez Stiles pour voir si tout aller bien quand je vis Scott tomber à terre, se tenant la gorge comme s'il ne pouvait plus respirer. Je compris tout de suite, il lui fallait son inhalateur. Heureusement pour lui, je vis un garçon avec un inhalateur se précipitait vers lui. Je courus moi également et remercia le gars, sûrement de deuxième année, qui partit quand je lui fis signe que c'était ok, que je m'en chargé, laissant Scott aspirer le produit et commencer à se calmer.
" - Ça va? Ça fait longtemps que ça ne t'es pas arrivé, qu'est-ce qu'il s'est passé?
- J'ai paniqué pour Stiles, j'ai l'impression qu'il lui est arrivé quelque chose.
- Je vais aller voir s'il est bien rentrer chez lui j'ai fini les cours ne t'en fais pas, et évite d'en refaire parce que dans le style "Je suis un mec qui tue 3 fois par semaine" l'inhalateur ça le fait moyen" , rigolais-je.
Il rigola également et me remercia avant de repartir en cours, tandis que moi j'allais à ma voiture pour rendre visite à Stiles.PDV DE STILES:
Je me réveilla en sueur sur une chaise je suppose, du moins ce n'était pas très confortable et j'avais déjà mal aux fesses. Je suppose car je ne voyais rien, j'avais un sac sur la tête et je ne pouvais pas parler non plus, un bandeau emprisonnant ma bouche. Je voulus les enlever mais mes mains restèrent accrochées aux bords de la chaise. Je voulus bouger mes pieds mais ils restèrent scotchés aussi. Je n'avais aucun idée d'où est-ce que j'étais, ni de qui m'a enlevé, enfin je suppose qu'on m'a enlevé car si c'est une blague l'auteur de celle ci sera bientôt mort. C'était comme si on m'avait retiré quelque chose, tout est flou, je me souviens que je suis parti du lycée car je ne me sentais pas bien, et qu'une voiture me suivait et après trou noir. Y'a que moi qui arrive à me mettre dans des situations pareilles. Je voulus attraper ma dague que je cachais dans ma chemise lorsque je me rendis compte que je ne portais plus cette dernière. On me l'avait enlevé, j'étais torse nu. Alors soit le mec (ou la fille) kiffe mes abdos soit il ou elle à l'intention de me faire bien souffrir. Je crois qu'on m'a laissé mon pantalon quand même. Dans tous les cas, ce type est un psychopathe.
Je ne me serai jamais cru capable de dire ça un jour vu mon état mental à moi.
J'entendis une porte s'ouvrir dans un grincement qui aurait foutu les jetons à une personne normale, mais avec mon entraînement ce n'était pas vraiment ça qui allait me faire peur. Je sentis qu'on me posait des trucs sur le torse. J'essaya de me débattre mais je me reçus un coup dans la mâchoire si fort qu'il m'assomma à moitié. Je sentais le sang affluait dans ma bouche, mais je ne pouvais le recracher dû au bandeau qui me serrait avec férocité la bouche. Je ne dis plus rien je n'avais pas envie de m'étouffer avec mon propre sang.
Soudain, j'entendis un clic et ça commença.
VOUS LISEZ
CRIMINALS
FanfictionUne vie où Scott, Stiles, Lydia et Allison ne sont pas si gentils que ça.