inquietude

59 5 0
                                    

PDV DE SCOTT:
C'est vrai que laisser Stiles tout seul cette nuit n'était pas très sympa, mais il sait très bien comment gérer, on lui fait confiance. Il est super intelligent, comme Lydia, ils font un beau couple malgré la froideur que peut avoir Stiles envers Lydia. Ils sont comme le feu et l'essence, ils sont différents mais quand ils s'assemblent c'est... Explosif. Ouai aha explosif c'est bien le mot. C'est eux qui avaient décidé de mettre le feu à la maison des Hales pour tous les tuer. Bon résultat il en reste 1 dans le coma et 1 autre qui essaie de se venger, mais bon, ce Derek a toujours pas capté que c'était nous, et on l'aura bientôt de toute façon. Oui notre job c'est de tuer des gens à la demande d'autre gens, on se fait pas mal de fric comme ça, et puis si les gens sont pas contents bah on les tue aussi.
Je vis tout le monde se lever et Stiles sortir le premier de la salle. Il fallait que je le rattrape pour me faire pardonner.

PDV DE STILES :
Je sortis le premier de la salle, on avait sport et il fallait que je me défoule. Scott était le capitaine et moi le sous-capitaine. Mais ça m'allait très bien, je ne suis pas assez rapide de toute façon. Depuis qu'on est tout petit il n'y a jamais eu de jalousie entre nous, c'est mon meilleur ami et jamais je n'envisagerai ma vie sans lui. Je me souviens encore de notre innocente vie, avant qu'on commence tous ça.
Tout d'un coup, je sentis une main me pressait l'épaule.

PDV DE SCOTT :
Sans que je puisse réagir, je me sentis poussé contre un casier, un bras me bloquant ma respiration. Stiles venait de me plaquer contre un casier, me paralysant de tous mes mouvements, comme on nous l'avait appris.
D'un coup, se rendant compte que c'était moi, il me relâcha :
" - Oh mon dieu désolé mec, vieux réflexe.
- T'es sûre que ça va? T'as l'air à cran en ce moment.
- Non pas vraiment, je saisis trop en fait, j'ai l'impression qu'on me suit Scott, et pour la première fois de ma vie, j'ai peur. T'imagines, moi avoir peur?
- Mec ça arrive  à tous le monde d'avoir peur, mais je pense que t'es fatigué en ce moment, t'as qu'à rentrer chez toi, j'expliquerai au coach t'inquiète pas.
- Merci Scott, je vais me reposer t'inquiète pas. J'essaierai quand même de venir ce soir. "
Sur ce je lui tapa l'épaule et le laissa, si j'arrivais en retard le coach allait me faire souffrir.

PDV DE STILES:
Je partis à ma jeep et démarra, avec cette horrible et constante impression qu'on me suivait. Je regarda dans mon rétro et le vit. J'accélèra.

PDV DE LYDIA:
Stiles m'avait surpris à me répondre comme ça toute à l'heure, même si je devais avoir l'habitude je le sais bien. Mais au fond de moi ça me faisait mal. Ce soir j'irai lui parler.
On arriva dans les gradins de lacrosse avec Allison pour voir les garçons jouer. Mais on ne vit que Scott, au grand bonheur d'Allison et à mon désespoir. Ils étaient comme la moule accrochée à son rocher. Mais en même temps ils formaient un couple tellement parfait, il n'y avait pas de réelles disputes et quand ils agissaient ensemble ils étaient comme Bonnie and Clyde. Ils étaient harmonieux. C'est d'ailleurs leur couple qui nous avaient poussé à franchir le cap avec Stiles, et je ne le regretterai pour rien au monde.
M'ennuyant, j'envoyas un message à Stiles pour lui demander s'il allait bien et où il était. Je supposais qu'il était rentré chez lui mais je m'inquiétais toujours, il m'avait parlé d'une impression comme quoi quelqu'un le suivait. Et malheureusement je ne pouvais ne pas le croire puisque j'avais cette impression aussi. Et je sais qu'Allison et Scott sont dans le même cas, j'ai surpris une de leur conversation et je sais qu'ils ne nous ont rien dit pour ne pas qu'on s'inquiète mais il faudra qu'on en parle un jour. Quelqu'un en a après nous c'est sûre. Mais le problème, c'est qui?

CRIMINALSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant