8%

1.2K 81 23
                                    

-Tu es en train de me dire que je vais être tata ?
-Oui et si tu es d'accord, Louis et moi on aimeraient bien que tu sois sa marraine. me demande Cara.
-C'est trop bien. Tu vas être papa, mon petit chat va être papa. Et moi je vais être marraine.

L'émotion commence à monté et j'ai beau ravalait les larmes de joie qui me submerge, une larme rebelle s'évade du coin de mon oeil.

-J'espère que ce sont des larmes de joie. me demande Louis.
-Évidement.
-Je propose de fêté ça. Levons nos verres au futur enfant qui nous cassera les oreilles à force de pleurer.
-Harry ! le grondais-je.
-Roh, je plaisante bébé.

C'est magnifique, je suis si contente pour eux deux, ils sont si mignon.

-Je vais cherché mon portable pour faire une photo. criais-je de joie.

Je cours vite dans ma chambre et j'attrape mon cellulaire.

Oh, j'ai un message.

De: Inconnu À: June
Ce portrait de famille est si touchant. N'est-ce pas trop mignon, ton gentil petit frère va être papa. Trop touchant. C'est le bonheur fou dis donc. Mais sera-t-il toujours présent si il arrivait quelque chose à la grossesse de Cara ?
N'oublie pas June, n'en parle à personne, ou le futur bébé risque de mourir bien avant d'être né.

Oh mon dieu...



*************************

J'aime trop la fin du chapitre *-* Et vous, qu'en pensez-vous ?

MessageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant