2 heures, 46 minutes et 24 secondes. C'est l'heure exacte depuis le moment où mon frère me console. Sans succès.
Je ne sais pas si vous avez déjà ressentie ce sentiment là un jour. Vous avez une sensation de brûlure très intense au niveau de la poitrine, comme si elle était en feu. Le problème avec ce feu c'est qu'il est incontrôlable du coup il s'étend et quand il atteint le coeur, il brûle tout sur son passage jusqu'au dernier morceau de joie qui pouvait y rester. À présent mon coeur est vidé de tout sentiment que je pourrais ressentir. Je n'arrive plus à sourire mais le pire c'est que je n'arrive plus à être triste. Je suis dans un néant. Un trou énorme est en train de m'aspirer dans les entrailles des ténèbres et moi je ne fais rien pour combattre ces démons qui me font chuter. A quoi bon de toute façon ?
Malgré les mots rassurants et les innombrables câlins de Louis je suis perdue. Mon regard encré sur un point invisible et pas prêt à le lâcher, je suis comme inconsciente. Comme morte.
Les brûlures progressent encore plus lorsque Harry rentre à l'appartement. J'aurais aimé tout écouté de l'échange entre ce menteur et mon frère mais mon cerveau était en mode off du coup je n'ai pu intercepter que quelques brides de mot. "Honte", "monstre", "c'est faux", "je te hais", "innocent", "mensonge".
Il nit. Harry ment vraiment très bien. Je suis tombé une fois dans le panneau, pas deux fois !
**********************
Je ne suis vraiment pas fière de mes chapitres, je les trouves sans intérêt, nul.
Je suis vraiment désolé pour ces chapitres chiant que je vous poste. Vraiment j'en suis terriblement désolé... :(
VOUS LISEZ
Message
FanfictionEnfin le voilà, le tome 2 de SMS. Vous étiez très nombreux à me supplier un tome 2 et il est là. Je sais, je l'avoue, j'ai mis énormément de temps avant de le poster mais j'ai été très occupé ces derniers temps. Pardonnez-moi :( Bref, j'espère que v...