10%

1.2K 80 20
                                    

Je me dirige vers la porte de ma chambre, je l'ouvre et une petite boîte en carton est posé sur le lit.
Attendez quoi ? Une boîte en carton ?
Putain mais c'est quoi ce délire, il n'y avait aucune boîte sur mon lit ce matin.
Et si c'était lui, et si c'était ce psychopathe ?
Mais si c'est bien lui, ça veut dire qu'il est entré chez moi ?

Brrr, brrr.

De: Inconnu À: June
Tu n'ouvre pas mon cadeau Bébé ?

Bébé ? Il n'y a qu'Harry qui a le droit de me surnommer comme ça.

Euh June ? Il y a peut être plus important que ce détail non ?

Oh super, ma conscience joue le côté super intelligente. Mais elle n'a pas tord, enfin je n'ai pas tord.
Un malade mental c'est introduit chez moi pour déposer un "cadeau".

Il faut que j'appelle la police !

Idiote ! Vérifie d'abord si il y a une porte ou une fenêtre défoncé sinon les flics te croiront jamais.

Je me précipite dans toute la maison pour vérifier tout ça et aucune serrure ni fenêtre n'a été forcer. Bon okay.

-JUUUUUUUUNE.

Je crois que si on aurait mesurer la longueur du saut que je vient de faire par peur, on aurait certainement atteint les 2 mètres.

T'exagère.

Tais-toi stupide conscience.

-June ?

Je me retourne pour me retrouver face à ma soeur.

-Oui ?
-Tu fous quoi ? Crit-elle.
-Et bien j-je, euh, j'avais perdue mon portable. Mais je l'ai retrouvé. Mentis-je.
-Super, on peut y aller maintenant ?
-Bien sûr, juste le temps de récupérer ma veste et je suis là.
-Super. S'exclame Élodie.

Je remonte vite dans ma chambre, planque la boîte dans le placard derrière mes vêtements et je me dépêche d'attraper ma veste en cuir et mon sac à main.
Je descend rejoindre ma soeur dans l'entrée et nous montons toutes les deux dans sa voiture direction le centre commercial.

"Oh ma petite June, j'aime tellement te faire peur. J'espère que tu appréciera mon cadeau, il est tout fait pour toi, bébé."

MessageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant