Un très grand merci à KiaraMeozzi qui m'a aidé à trouvé un peu d'inspiration pour ce chapitre. Ce chapitre t'es dédié ♡
~Point de vue Harry~
Aviez-vous déjà ressentie cette étrange sensation que le monde s'écroule tout autour de vous ? Que tout disparaît à par vous, qui reste planté sans bougé comme étant paralysé. C'est la sensation que j'ai ressentie quand June, enfin Louis, m'a dit que ma petite amie me quittait. June me larguais. La fille que j'aimais plus que tout décidé pour je ne sais qu'elle raison de finir notre histoire sans me donné aucune explication.J'ai dû attendre 3 heures et 26 minutes avant de connaître la raison. Louis est venu chez ma mère pour me retrouver et me gueuler dessus comme quoi j'étais le gars le plus minable qu'il n'avait jamais vu. Alors après la soeur c'est le frère qui me sort des trucs que je ne comprend pas.
"-Écoute mec, on va se calmer 5 minutes et tu vas m'expliquer c'est quoi ce putain de bordel. Demandais-je.
-Tu te fout de ma gueule ?
-Non bien sûr que non.
-Alors explique moi qui est cette pute ! Cracha Louis en me jetant une photo au visage."Sur cette image il y avait moi en train d'enlacer une fille...oh merde !
Je me mis à rire de cette situation pendant que Louis me fixait d'un oeil mauvais.
"-Je peux savoir ce qu'il y a de drôle ?
-Louis bon sang, cette pute comme tu dis, c'est Anna, ma cousine.
-Quoi ? Demanda Louis.
-C'est ma cousine ! Rien d'autre.
-Merde ! Pardon ! Maugréa mon meilleur ami."J'ai perdue ma petite amie à cause d'une photo bidon. D'ailleurs, qui a envoyé cette photo à June ?
**************************
Aaaaah désolé :'(((( Je suis vraiment vraiment désolé.
Me pardonnez-vous grâce à ces quelques photos ?
VOUS LISEZ
Message
FanfictionEnfin le voilà, le tome 2 de SMS. Vous étiez très nombreux à me supplier un tome 2 et il est là. Je sais, je l'avoue, j'ai mis énormément de temps avant de le poster mais j'ai été très occupé ces derniers temps. Pardonnez-moi :( Bref, j'espère que v...