chapitre 6

61 2 0
                                    

On s'approcha de la salle où ils chantaient.

Eléa : t'es sûr que c'est une bonne idée ?
Moi : pourquoi ça ne le serait pas ? Ils sont entrain de chanter, enfin j'espère *rire*

Elle rit elle aussi puis j'entrouvra légerement la porte, on entendais la fin de leur chanson.

Leur 5 voix s'accordent juste trop bien !
Je fermais la porte doucement. Puis m'éloigna toute sécouée par ce qu'il venait de se passer. C'est juste incroyable ! Ils chantent juste à la perfection ! Bon d'accord j'exagère un peu... mais quand même !
Je suis complètement impressionné.

Fin bref... on sorti attendre les garçons dehors.

5min plus tard ils sortirent.

Niall : *sourire en coin* tu nous présentes pas ?
Moi : *souriant* Eléa voici Harry, Liam, Niall, Louis et tu connais déjà Zayn !
Eléa : bonjour !

Tout le monde se fit la bise.

Louis : Bref, on va au Nando's ?

Niall se mit à faire des bonds un peu partout.

Louis : euh je pensais pas que tu serais aussi heureux que ça *rire*
Niall : *rire* tu rigoles j'espère ? C'est le meilleur endroit au monde ! D'ailleurs si un jour je suis riche, j'achèterais Nando's !

On rit tous à sa remarque puis on parti manger.

Arriver là-bas je me mis entre Liam et Louis. Zayn était en face de moi et avait un grand sourire, il était tellement mignon.

On discutait tous ensemble, Zayn n'arrêtait pas de me lancer des regards.
À un moment je sentis une jambe se frotter à la mienne. Je tourna ma tête vers Zayn.

Tu veux jouer à ça ?
Ok, alors que la partie commence !

Je décida de l'ignorer et de continuer le repas tranquillement.

Une quinzaine de minute plus tard, Zayn était entrain de boire, c'était le bon moment.
Je fis frotter ma jambe contre la sienne et remonta doucement.

Supris, il s'étouffa avec sa boisson.

Tout le monde se retourna vers lui et fière de moi je souris.
Il me lança un regard noir.

Je me leva pour aller aux toilettes (très classe...). Je passa de l'eau sur mon visage pour me rafraîchir et je sentis une présence derrière moi. Je releva la tête vers le miroir et souria en appercevant Zayn.

Je fis semblant de l'ignorer et me dirigea vers la porte. Je sentis une pression sur mon bras et il me plaqua contre le mur.

Zayn : c'était quoi ça, toute à l'heure ?
Moi : *souriant* c'est toi qui a commencé non ?
Zayn : tu n'as peux être que 15 ans mais il y a certaines choses que je ne peux pas contrôler...
Moi : je me suis juste venger, on est quitte maintenant ! De toute façon je ne te laisserai pas le choix, tu devras te contrôler !

Je me détacha de son emprise. Et l'entendis rire.

Moi : *souriant* et si tu pouvais arrêter de me reluquer s'il te plait, je suis ta meilleure amie je te rappel !

Je repartis m'asseoir à la table.
Liam me donna mon téléphone.

Eléa : y a Cameron qui ta appelé
Moi : et c'était pourquoi ?
Eléa : prendre des nouvelles
Moi : je reviens alors !

Je sorti pour l'appeler et en profita pour prendre un peu l'air.

//conversation téléphonique//

Cam (cameron) : Hey !
Moi : hey, ça va ?
Cam : super et toi ? Ça se passe comment pour Zayn et les autres ?
Moi : ça se passe trop bien !! Faut que tu les rencontres ! Ils sont adorables !
Cam : si tu veux je peux venir... dans 3 jours ! Enfin si tu veux bien.
Moi : si, si ! Bon je te laisse il faut que je retourne manger ! On se rappel demain ?
Cam : ça marche, à demain !
Moi : à demain !

____________________________

Hey !
C'était juste pour vous (re)dire que j'avais modifié tout les chapitres parce que je ne les aimais pas trop, je n'ai pas modifié l'histoire, j'ai juste modifié les passage qui était mal rédigé (très mal) !
Donc je m'excuse également de mon inactivité, je vous laisse relire l'histoire et je vais essayé d'écrire plus souvent ! Je sais que j'ai déjà dis tout ça mais je préfère le répété 😊
Voilà bye !

The ChoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant