Chapitre 2

94 6 0
                                    

Je sorti de la salle et je me mis sur mon téléphone avec de la musique. Puis je m'endormis.

// Éclipse d'une heure //

J'entendais une voix, c'était un peu flou et je n'arrivais pas à savoir qui c'était.

- Mariane ?

Hum... Je sentis une main sur mon épaule. J'ouvris mes yeux difficilement et je reconnu Louis.

- Excuse moi de t'avoir réveillé, dit il en riant légèrement.
- C'est rien t'inquiète, mais qu'est ce que tu fais là ?

Il passa une main dans ses cheveux.

- Ils disent que je ne suis pas assez concentré alors du coup je suis venu te tenir compagnie !

- Ils t'on punis comme un enfant ? Je ris légerement. Sinon Zayn n'avait pas l'air trop stressé ?

- Non ça va !

Il s'assit à côté de moi et pris un de mes écouteurs.

- Je te dérange pas ?

- Pas du tout ! Déclara-t-il en souriant.

Il est tellement mignon et craquant il faut se l'avouer !

- Dis moi, tu crois au coup de foudre ? Demanda-t-il sérieusement.

- Hum... oui je suppose ! Tout peut arriver !

Il eu un léger blanc.

- Aufaute je ne me suis pas vraiment présenté !
Salut je m'appelle Louis, j'ai 18 ans, j'ai peut être l'air timide mais tu vas vite te rendre compte que je ne le suis pas du tout ! Il ria.

- Je m'appelle Mariane j'ai 16 ans, je ne suis pas timide non plus mais par contre je suis extrêmement... bizarre... Je ria à mon tour.

On discuta, on ria pendant 20min et on s'était découvert pleins de point commun.

- Mariane !

Zayn rentra dans la pièce.

- euh on part manger un morceau... vous... vous venez ?

- Comme si j'allais laisser mon meilleur ami ! Fis-je.

- Bon on range le matériel et on vous rejoins dehors.

- Ça marche ! Acquiesça Louis.

Louis pris ses affaires et je fis de même puis on sorti. Dehors il faisait extrêmement froid. Louis enleva son bonnet et me le mis sur la tête.

- Garde le, tu vas attrapé froid !

- Heum... heu...merci... Je sentais que mes joues chauffait.

Je mis mes écouteurs et Louis m'en enleva un pour le mettre à son tour.

- Faut partager dans la vie !

- ou pas ! Je lui tira la langue !

Il me prit dans ses bras.  Les autres arrivèrent et il arrêta notre "câlin".

- On va y aller à pieds !
Moi : d'accord !

Zayn était loin de moi et je ne savais pas trop quoi lui dire. Mais Louis paru lire dans mes pensées.

Louis : Zayn ? Tu veux un câlin ?
Zayn : *rire* si tu veux !

Ils se firent un câlin. Je les pris en photo et on commença à marcher puis Louis plaça son bras autour de moi et me colla à lui.

Louis : il fait froid tu sais ?
Moi : *souriant* dis plutôt que j'te manquais déjà !
Louis : *rire* c'est vrai, tu manquais déjà !
Niall : bon les gens marcher plus vite j'ai faim moi !

On ria tous à la remarque de Niall. Zayn avait l'air d'aller un peu mieux, c'est grâce à Louis ! Je suis sur qu'une grande amitié va naître entre c'est deux là. On arriva au McDo puis on s'asseya Louis se mis à la fenêtre moi à coté lui, Zayn à ma gauche, Niall en face de moi, Liam en face de Louis et Harry en face de Zayn. Puis on commanda.

Niall c'est long le service ici !
Louis : grave !
Moi : arrêté de vous pleindre !
Niall : *souriant* oui maman !

Louis me prit dans ses bras et Zayn fit de même.

Louis : MAMAN !!!
Zayn : non c'est ma maman !!

The ChoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant