Je retourna à table, on finit notre repas et on parti.
Il était à peu près 22h et on était aller dans un petit parc.
Je m'assis sur un banc et fut vite rejoins par les autres.
Niall : ça vous dis qu'on aille en boîte ?
Harry : ouais ! J'ai trop envie d'y aller !
Eléa : ouais moi aussi, j'ai trop envie d'aller m'amuser !
Zayn : bon bas on va en boîte !Ils commencèrent à partir. Mais je ne me leva pas.
Harry : Mariane tu viens ?
Je baissa la tête.
Moi : heu... les gars c'est vraiment pas mon truc...
Harry : aller !! Faut savoir s'amuser dans la vie !
Moi : Harry...
Louis : aller y ! Je vais rester avec elle !Ils partirent donc en boîte. Louis s'assit à côté de moi et on parla pendant 5 min environ.
Louis : dis moi, tu es le genre de fille qui ne va jamais en boîte ?
Moi : ouais...
Louis : raconte moi.
Moi : et bien, y a plusieurs raisons à ça. Déjà je ne bois pas, je n'aime pas l'alcool. Et autre chose que je n'aime pas; l'ambiance dans les boîtes, ça sent l'alcool et des fois la cigarette, y a des personnes bourrés partout. Et je ne suis pas une coincé mais danser le collé serré avec des gens que je connais pas, pour au final me faire violer par un mec ivre... et puis j'avais une amie....Je baissa la tête quelques instant.
Moi : un jour où elle était complètement ivre, elle était avec des inconnus et ils faisait des trucs débiles et dangeureux. Elle savait pas trop ce qu'elle faisait et elle a traversé la voix ferré... au mauvais moment...
Une perle salé coula le long de ma joue, je voyais que Louis se sentait mal. Il essuya cette larme à l'aide de son pouce et me pris dans ses bras.
Louis : ne pleure pas... aller viens on va à l'hôtel !
Il me souriait pour essayé de me remonter le moral et ça marcha car un sourire se dessina également sur mon visage.
On marcha jusqu'à l'hôtel. Et on arriva dans le hall d'entrée.
Louis : tu peux m'attendre ici deux minute s'il te plait ? Je reviens vite !
Moi : *souriant* oui bien sûr.Je m'assis sur un des fauteuils. Quelques minutes plus tard Louis revint.
Louis : on va aller dans la chambre de mes parents, parce que j'ai laissé les clé à Niall, ça te dérange pas ?
Moi : non aucun soucis, tu es venu avec tes parents ? Tu viens d'où ?
Louis : *souriant* oui, je voulais qu'ils m'accompagnent et je ne voulais pas y aller seul ! Je viens de Doncaster et toi ?
Moi : BradfordIl me tendis sa main que je pris sans hésiter pour me relever.
On monta jusqu'à sa chambre, enfin, celle de ses parents.
Il toqua et une femme âgé d'une quarantaine d'année nous ouvris.
Elle prit Louis dans ses bras. Elle était 2 fois plus petite que lui, je trouvais ça trop mignon.
Louis : *souriant* maman je te présente Mariane ! C'est la meilleure amie de Zayn, Zayn qui est un des membres du groupe.
Elle me prit également dans ses bras en souriant.
- Bonjour, fit-elle en souriant.
VOUS LISEZ
The Choice
FanfictionElle l'aimait, Il était désespérément amoureux d'elle. Elle avait peur de le perdre, Il ne voulait pas lui faire de mal. Elle tomba amoureuse d'un autre, Il fût dans une relation sérieuse. Finiront-t-ils ensemble ? Réussiront-t-ils à s'oublier ? Leu...