~ C H A P I T R E ~ 1

697 41 1
                                    

Point De Vue D'Emma:

Je sens quelque chose qui m'écrase, quand j'ouvre les yeux je m'appercois que ses Jamie qui c'est étalé sur moi.
Je décide donc de lui faire des chatouilles pour qu'ils se poussent. Jusqu'à ce que Milan se mit lui aussi a m'écrasé.
Je mit a leur crier dessus:
-Vous Voulez pas vous poussez parce que la avec vos 200 kilos j'etouffe !
-Sa ces pas graves sa sera pas une grande perte. Est mes frères se mirent à rire jusqu'à ce que je marchande avec Jamie contre 1 paquet de bonbons.
C'est trop facile de négocier avec lui.
Dès qu'ils sont partie je me suis vite habillée car aujourd'hui ses la Rentrée.
Je me suis habillées d'un jean slim blanc avec un T-shirt noir avec ecrit dessus " I m the Queen", j'ai mis mes Air Max 90 toute noir avec juste le signe Nike en blanc.
Je pense que sa sera le seul jour de l'année où j'arriverai a ne pas trop passée inaperçue.
Oui je suis timide je suis facilement gênée je suis la typique fille timide.
Donc j'arrive au lycée je me dirige vers le panneaux d'afgichage et aperçois mon nom en Terminale C.
Je regarde si ma meilleure amie (qui est Axelle Brown) est dans ma classe
- hum Axelle Brown... Axelle Brown... trouvée Terminale....C
Et a ce moment quelqu'un me tapa sur l'épaule, je me retourna et aperçu Axelle elle m'avait entendue dire que nous etions dans la même classe et nous nous fîmes un énorme calin.

Je suis désolée pour le début sa n'est pas vraiment intéressant et désolée pout les fautes d'orthographes.

.Amoureuse D'un Demi-Dieux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant