Je me réveilla dans ma chambre et me rappella ce quo c'était passer hier soir.
Je descendis et je vus Axelle qu'est ce qu'elle faisait la ?
-Saluut Em' dit-elle avec son plus beau sourire.
-Saluut Axelle qu'est-ce que tu fais la ? Demand'ais-je.
-Ton frère m'as demander de venir garder Jamie quelques jours.
-Ah okay.
-Il ne te l'avais pas dit ?
-Je sais pas peut être tu sais que j'ai une mémoire de poisson rouge dis-je en rigolant.
-Sa ces pas faux continua't-elle.
-Salut les filles dit mon frère et Logan en entrant dans la cuisine.
-Salut vous étiez où ? Demandai-je.
-On était aller boire un café en ville pour parler un peu dit mon frère.
-Okay dit-je.
Jamie arriva dans la cuisine et sauta dans mes bras et me fit un bisou. Je lui prepara son petit-déjeuner et il dejeuna tranquillement pendant que Axelle parla avec Milan à propos de Jamie.
Pendant ce temps Logan me parla d'un 'camp' où les demi-dieux sont en sécurité et apprenent à se battre.Il me raconta que j'aurai un protecteur comme touts les enfants des Trois grands dieux.
-Toi aussi tu en as un ? Lui demandais-je.
-Oui d'ailleurs ton frère et toi vous en aurez 1 car Milan à déjà ses pouvoirs il apprendra a s'en servir et sera tellement fort que tout le monde le craindra. Se sera ton cas aussi mais pour l'instant tu es tellement vulnérable. M'expliqua't-il.
-Mais combien de temps sa prendra a mes pouvoirs pour se manifester ?
-Je ne sais pas sa peut prendre 1 jour comme 1 an.
-Et toi t'es pouvoirs se sont manifester quand ?
-Ils se sont manifester il y a 2 ans au cours d'une dispute avec mon beau-père qui traitait ma mère comme une femme de ménage. Je l'est presque noyé puis en allant au camp j'ai appris à les metrisaient et maintenant je peux les utiliser quand et comme je veux.
-Ah sa doit être cool.
-Haha oui rigola-t-il.
J'entendis toquer a la porte et la porte s'ouvrit et j'aperçus...Je posterais le prochain chapitre ce soir .
VOUS LISEZ
.Amoureuse D'un Demi-Dieux.
RomanceHey ! Moi c'est Emma 'O'conner. J'ai 17 ans je passe en terminale. Je vis avec mon grand-frère de 19 ans et mon petit frère de 8 ans. Nos parents ont disparut il y a 4 ans nous ne savons pas si ils sont toujours vivant. Ma petite vie "Banal" va ba...