~ C H A P I T R E ~ 6

373 28 0
                                    

J'apperçut un homme qui avait l'air d'avoir une trentaine d'année.
Il parla avec mon frère,j'essayais d'ecouter leur conversation mais malheureusement je n'entendait rien. D'un coup Logan se leva et alla voir cet homme je cru entendre qu'il lui disa de ne plus jamais remettre les pieds ici et Logan revenut a côté de moi et m'enmena dans ma chambre.
Il me demanda de passer par la fenêtre pour que je puisse m'enfuir pendant que Milan faisait "diversion".
-Pourquoi est-ce qu'on doit sortir par la fenetre ? Demandais-je inquiète.
-Tu ne l'as pas reconnu ? Demanda-t-il.
-Non pourquoi je devrais ?
-Oui c'est Hermès le messager des dieux il est venu te chercher.
-Me chercher ?
-Oui pour t'amener a Zeus. Dit-il en me pressant de sortir.
-Tu me rattraperas parce que on est pas au rez de chaussée la.
-Oui ne t'inquiète pas. Me dit-il d'un ton rassurant.
Il sauta et ratteri sur ses jambes, puis ce fut mon tour heureusement il me rattrapa.
Nous partons en courant jusqu'à ce qu'on arrive dans une très grande forêt qui est magnifique.
J'apperçut un grand panneaux avec écrit "Camps Des Demi-Dieux". Logan me tira et nous entrâmes dans le camps.
Je fut assez choquée car je n'avais jamais vue de centaure ou même de satyres, heureusement que Logan etait avec moi sinon je serais sûrement partit en courant comme une folle.
A ce moment la je rencontra...


Je suis désolée de ne pas avoir postée j'ai eu un petit contre-temps et un peu de perte de confiance. Je remercie celles qui ont mis des commentaires vous avez su me remonter le moral et je vous en remercie je vais essayer de sortir un autre chapitre le plutôt possible :)

.Amoureuse D'un Demi-Dieux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant