Quand j'apperçut un "Hybride" mi humain mi aigle qui s'approcha de Logan et moi et me demanda:
-Comment tu t'appelle jeune fille ?
-Emma, Emma 'O'Conner dis-je un peu gêner.
-Emma c'est donc toi la fille de Zeus tu es sa seule héritière.
-Et vous qu'elle est votre nom. Demandais-je.
-Mark. Je suis un peu le directeur du camps si tu préfères.
-Donc Mark maintenant que tu sais qui elle est il faudrait la cacher Zeus et Hadès la cherchent elle est en danger même ici je ne suis pas sur qu'elle soit vraiment en securit. Dit Logan.
-Ne t'inquiète pas elle ne risque rien et puis si elle apprend a se battre et a se servir de ses pouvoirs elle sera quasiment imbattable. Dit Mark.
-Le problème c'est que ses pouvoirs ne sont pas encore apparu. Dit Logan assez inquiet.
-Ils vont bientôt apparaitre je sens déjà une très grande aura en elle.
Nous partîmes juste après ses paroles et Logan m'enmena dans mon 'chez moi'.
-Bon je vais te laisser t'habituer a ton nouveau chez toi et je reviendrai te chercher pour le dîner. Me dit-il.
-Merci. Lui repondis-je.
...Quelques heures plus tard...
Logan est donc venu me chercher pour le repas et nous mangeâmes.
Le repas fini il me deposa chez moi.
Avant qu'il ne parte je lui demanda:
-Logan tu veux pas rester avec moi ce soir s'il te plaît. Lui demandais-je gêner.
-Je veux bien mais tu est sur ? Me demanda-t-il avec un sourire en coin.
-Oui mais arrête de me regarder comme sa. Lui dis-je en rougissant.
Logan enleva son T-shirt et son pantalon et s'installa dans mon lit pendant que je me mettait en pyjama qui etait un simple Debardeur noir et un short blanc.
Il commença a se coller a moi et s'endormit dans les 5 minutes qui suivirent. Dans ma tête je pensais très fort 'Ce n'est que mon cousin ... ce n'est que mon cousin...' je me le répéta plusoeurs fois avant de m'endormir.
Le lendemain matin je sentis un enorme poids sur moi enfaite c'était ce con de Logan en mode Mobidic echouer sur la plage.
Je le repoussa et lui se mit a rigoler enfaite il se foutait de ma gueule par ce que j'avais les cheveux en bataille et que je ressembler a un zombie.
-Oh le zombie lève toi tu vas faire tes premiers cours de combats me dit Logan en rigolant toujours.
Je me precipita dans la salle de bain et je me lava (j'évite les détails) après m'etre laver je me secha les cheveux et me maquilla d'un simple petit coup de mascara waterproof, puis je m'attacha les cheveux et m'habilla d'un short kappa et d'un debardeur blanc nike.
Je sorta de la salle de bain et je vus Logan qui m'attendait je pensait qu'il serait partit mais sa me fait plaisir.
-Allez bouge je t'emmène a ton cours d'auto-defense. Dit-il en rigolant.
J'arriva a mon "cours" et je vus une fille et un garçon. La fille devait sûrement avoir le même âge que moi mais le garçon sembler avoir 21-22 ans environ.
La fille s'approcha et me demanda:
-C'est toi Emma 'O'Conner ?
-Oui et tu est ?
-Mia Lockwood et lui c'est mon frère Brian.
-Saluut. Dit-je.
-Salut. Me repond-t"il.
-Bon Emma nous allons commencer ton entraînement.
Et la ....Pour me faire pardonner je vais essayer de sortir des chapitres un peu plus longs mais il y a des fois ou je suis en manque d'inspiration et les chapitres seront cours . Merci de lire ma fiction :).
VOUS LISEZ
.Amoureuse D'un Demi-Dieux.
RomanceHey ! Moi c'est Emma 'O'conner. J'ai 17 ans je passe en terminale. Je vis avec mon grand-frère de 19 ans et mon petit frère de 8 ans. Nos parents ont disparut il y a 4 ans nous ne savons pas si ils sont toujours vivant. Ma petite vie "Banal" va ba...