Remerciements

8.1K 521 109
                                    

Bonjour à tous !

Vous allez sûrement vous demander pourquoi après ces trois mois j'écris de nouveau. C'est simple, depuis trois mois l'histoire continue d'être lue et appréciée ! Alors je tenais tout simplement à vous remercier.

Je vous remercie d'avoir voté, commenté et lu cette histoire qui me tenait à cœur ! Je suis aussi très heureuse qu'elle vous plaise !

Je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenus et me soutiennent encore !


Et je tenais aussi à m'excuser des fautes d'orthographe, n'oublions pas que c'était la première histoire que je publiais sur ce site.


Je voulais aussi vous dire que j'allais tenter ( je dis bien tenter ) de la faire publier en version papier, certes ce n'est pas une histoire qui a un succès tel que After de Anna Todd ou d'autres œuvres sur Wattpad mais mon rêve serait de voir cette histoire en librairie ( qui sait peut-être un jour ? )

La version papier est toujours mieux ( de mon point de vue bien entendu ). Si jamais je réussis à l'éditer, sachez que je vous en ferai part avec plaisir !


Bref, encore un grand merci pour le nombre de vues qui continue d'augmenter, merci pour les commentaires et compliments que vous m'écrivez, merci pour vos votes et merci d'être vous !


On peut presque dire que Allan prend vie grâce à vous !


~ LeaaaMgt

Dans la tête d'un Psychopathe [Édité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant