Portraits des personnages 2

8 0 0
                                    

• Eléonore : mère de Lucas. Une bonne femme, dont la ressemblance avec sa fille était clair contrairement à son fils. Elle était grande de taille et malgré son âge avait un corps magnifique. C'est clair que ses enfants ont hérité d'elle le don de la classe et l'élégance. Son fils avait un très grand effet sur sa mère. Même si elle désapprouvait ses décisions et ses actes, elle le soutenait toujours et partageait son avis face aux autres membres de la famille. Elle n'aimait pas Alexandra, mais ne la détestait pas aussi. Dire qu'elle ne préférait pas Annabelle comme épouse à son fils serait mentir.
• Ethan : son cousin. Un brun au cheveux marrons et aux yeux d'un vert extraordinaire. Il avait un corps d'athlète ( sûrement parce qu'il en était un ). Sympa, gentil, romantique, aimable, sociable. Mais portant une haine sans limite ( ni pareil ) à son cousin Lucas. Qui a toujours sus le dépasser. Il avait donc fait de sa vie une corse ( une lutte, une guerre ) entre lui et Lucas. Son but était de le dépasser, de le laisser derrière lui, comme Lucas lui avait toujours fait. Et ça à tout prix.
• Clarisse : la mère d'Ethan appelée clarissa aussi. Une gentille femme qui aimait Alexandra et croyait en l'amour elle aidera Alexandra sur tout les coups.
• Annabelle : une cousine à Lucas qui était folle amoureuse de lui depuis leurs enfance et qu'il ne considérait qu'en étant une simple amie. Celle ci déteste Alexandra qui, elle a réussit a avoir son cœur. Et veux à tout pris qu'elle parte.

Le mot qui changea ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant