- moi c'est Alexandra.
- Alexandra. Quel beau prénom.
- emm, merci.
Le long du trajet, nous restâmes silencieux. Et je me détachais peu à peu de sa prise, jusqu'à marcher derrière lui.
Arrivé devant une grande porte, on s'arrête il ouvre la porte et me fit signe de le suivre. J'ai un peu hésité. Mais entre entrer ou rester encore une fois seule. Je préférais entrer.
La suite qui se présentait devant mes yeux, était tellement somptueuse que je n'ai put garder mon étonnement.
- Waw....
- t'en penses quoi ?
- euh...et bien..euh
- c'est clair n'essayes pas de le nier ma suite te plait.
- et bien...
J'allais me tourner pour répondre, lorsque je le surprend torse nu.
- tu reflète l'image que tu vois...
J'étais devenu toute rouge de honte, de timidité, de je ne sais quoi d'autre. Et il le remarqua.
- qu'est ce qui te laisse émue moi ou ma suite ? M'a t'il lâché d'un ton moqueur tout en insistant sur le "moi".
J'étais grave gênée. Morte de honte quoi.
" putain j'aurais pas dû entrer !! Pourquoi suis-je entrer ?! "
Il a vite remarqué mon gêne, et a tenté d'apaiser l'atmosphère :
- je rigolais. T'inquiètes. Tu peux m'attendre dans la pièce, si tu veux. Dit-il en pointant du doigt une pièce en face de nous.
- ok .
Je m'y introduis directement, en essayant d'échapper à son regard. Je venais de changer d'avis sur lui. Ce n'était plus le gentil garçon trop class et gracieux, d'il y a dix minutes à peu près. Je tourner en bourrique dans la pièce, jusqu'à ce que je fais tomber quelques trucs posaient sur une petite table, en passant trop près d'elle.
- oups. Manquait que ça ! Soufflais-je tout en me penchant pour les ramasser.
- le nouveau fifa ( bof je mis connaît pas trop en jeux vidéo)
- exact !
- non ! C'est impossible !! C'est pas encore dans les marchés !!
- et pourtant il est entre tes mains.
- non, mais comment t'as fait ?! Pardon, je veux dire 'vous'.
- ehmm, ça te dirait une partie?
- ouais !! Enfin je veux dire ce serait génial mais je dois rejoindre ma chambre avant le dîner.
" insiste ! Insiste ! S'il te plait insiste !! "
- ok
" oh c'est raté "
- quoiqu'une seule partie ne prendra pas autant de temps, surtout que je sais où se trouve votre chambre.
- et bien, si vous le dites. C'est d'accord.
- je paries que je vais vous battre avec un score de handball.
- ah ! Je ne serais pas très sûre de moi à votre place.
Il a branché le jeu, et on s'est installé sur un canapé en face.
Une, deux, trois,quatre, et même cinq heures, on avait perdu la notion du temps. On venait d'achever la dixième partie, lorsque on frappa à la porte. Ethan, se lève et va ouvrir. J'en profite pour voir l'heure qu'il fait.
- oh mon dieux déjà 19 h !!
- bonsoir messieurs, je viens vous informer que dîner sera servit dans une demi heure.
- merci Gabriel. Je serais à temps pour le dîner.
- messieurs, je ne peux vous cacher que la maîtresse est très nerveuse aujourd'hui. C'est pourquoi je...
- n'ayait crainte pour moi Gabriel. J'ai grandi. Et puis pourquoi ma grand mère serait elle tant énervait aujourd'hui ?
- messieurs..
- non Gabriel aucune excuse cette fois vous vous faites trop de soucis pour moi. Et il ne le faut pas. Reposer cher Gabriel.
- je vous ai avertis messieurs.
- au revoir Gabriel.
- au revoir messieurs.
- il nous reste une demi heure avant le dîner.
- oh, mon dieu ! Je suis en retard !
- du calme ! Du calme !
- non ! La dame devait m'apprendre les règles du château avant le dîner !!
- et alors ?!
- comment ça et alors ? Répliquais-je énervé.
- je te les apprendrais avant les dîner. Où est le problème ?
- le problème ? Il y a des problèmes !! Et si je n'arriverais pas à les retenir ?
- je serais près de toi et je t'aiderais.
- mais..
- et puis ne fais pas comme si on aller te tuer si tu oubliais une de ces règles.
- bon, d'accord. T'as raison.
Et on débuta notre cour. Première leçon : les repas.
VOUS LISEZ
Le mot qui changea ma vie
FantasyLucas l'héritier le mieux qualifié pour succédé au trône de son grand père Akon et à la magie de celui ci "le maître des sorciers" tombe amoureux d'une mortelle Alexandra une photographe qu'il kidnappe après avoir tuer son père. Ethan son cousin le...