Mon anniversaire..

564 24 5
                                    

Je vais mourir...
Mes poumons se resserre ma bouche est sèche je peut pas..crier a l'aide..
J'entends une voix,un petit peu d'espoir avant de sombrer ?
-Geek??
-Naan !Je veut pas !
- !
Je sentit sur ma joue une douce chaleurs,j'ouvrit difficilement les yeux et découvrit mon semblable ,mon grand frère Mathieu qui me regardaient..
-Tu t'est endormis..c'est l'heure de manger..
-Ah..désolé ..
-C'est rien !
Il descendit dans la cuisine ou on entendait les cris répétitif du panda et du patron et les voix du hippie et du prof..je descendit a mon tour les larmes au yeux dans le noirs complets du couloirs j'arrivais dans la cuisine,la pièce éclairé et..
-Joyeux Anniversaire notre geek !
Là mes larmes coulaient a flots,mes d'un bonheur pur et intenses ,je m'approchaient doucement du gâteaux décorés d'une manière particuliers..
En effet d'un cotée on avait la déco du hippie, de la rhubarbe avec des symboles peace & Love
De l'autre on avait le style du panda ,un micro et un petit "Je t'aime petit frère!"
Après on avait le patron..j'eviterais de vous dire la décoration assez..osée..
Après on a le prof ,des lunettes et des fioles chimique
La grognasse c'était juste rose.. Tout rose !
...il manquait le cotée de Mathieu...
On commençait a manger le gâteux et la..
-On a des cadeaux pour toi!
En effet..ils avaient tous un cadeaux ...
Le hippie avait de la rhubarbe
Le.patron avait des capotes goumentolé fraises..
Le panda un jeux vidéo au pif..
Le prof une manette et la grognasse du maquillage ...
Sauf..sauf Mathieu..

Plus tard..

Il n'a rien fait pour moi..rien..c'était lui qui devait être le plus présents ...
-Geek ?
-H..hm..?
-Je rentre!
J'essuie difficilement mes larmes avec mon draps et voit un Mathieu souriant rentrée..
-J'ai..Tu..pleures ?
Part ta faute..a la base..
-non..c'est bon !
-Mais oui..il y a ?
Il s'assoit a cotée de moi et me prend par l'épaule
-..c..c'est rien ...
-Le geek !
-Tu m'a rien offerts !Tu as rien fait !
-Geek..Tiens !
Il me tendit un cadeaux..emballé.. Je l'ouvrit timidement et ..non..
-Ça ta coûtée cher non?
-Rien est cher pour mon geek !
Je pris sa main et embrassa sa joue..
-Geek..j'ai autres choses a t'offrir..
Avant même de répliquée je sentit ses douces lèvres se mouvant a moi..

Comme cadeaux..Une Play4 et un baiser !


Alors !Explications !Cette OS de 400 mots est mon premier !uu indulgent?Je vais en faire sûrement d'autrs!
Bye-nii !

Trouve moi quelques chose de spécialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant