neko 404

10 0 0
                                    

C'est le soir comme d'habitude je me balade... je me cache dans le noir.
Tout ta commencer des ma naissance ma mère étais un Neko (Neko = chat) et mon père humain ce qui fait de moi une filles qui peux cacher sont pouvoirs de Neko ...sauf qu'il faut du temps pour y reussir....quand j'étais qu'un Neko on m'appeller 404... mais mon vrai prénom est Mutsuki.... chaque Neko a besoin de Maître ...pour avoué mon père est le maître a ma mère...bref ....moi si j'en ai un lol.
Non je suis le genre de fille a rester seul dans sont coin... Il y a plusieurs sorte de Clan de Neko.
-Les Emo
-Les Populaires
-Les perdu
...ect
Je dit que c'est trois la car c'est eux les plus importants dans ceux que je vais vous raconter les perdus sont tous les clans éteint ou ils reste que deux ou trois personnes ... il y en a des milliards...du coup certain réformes des clans grâce a ce clan....les populaires les meilleures Neko du Monde .... j'l'ai déteste ....ils sont toujours la pour vous rabesser comme si tu étais une merde....Les Emo c'est mon clan je l'aime mon clan pourquoi?
J'aime mon style c'est tout ^^.

Si je me présentais enfin xD.
Je m'appelle Mutsuki
Ma meilleur amie qui elle est dans mon clan s'appelle Sayuri
elle a très fort caractère a ne jamais ce laisser faire...tout le contraire de moi qui ce laisse marcver sur les pieds quan elle est un Neko on l'appelle 308.
Mes meilleurs amis quand t'a eu s'appelle Daisuke et Bankichi
Qui sont tous là deux très protecteur même des fois trop en vers moi et Sayuri...mais bon c'est comme ca leurs nombres 108 pour Daisuke et 333 pour Bankichi.
mes parents sont morts pendants la guerre.... entre les clans Neko Populaires et Neko Perdus... ils étaient pour les populaires...enfin longue histoire... a vous decouvrire mon histoire ☺☺

Neko 404Où les histoires vivent. Découvrez maintenant