PDV Matsuki:
*Je me revillas avec difficultés.
J'étais sous un arbre a fleur, un Sakura plus précisément.
Je me leva toucha ma joue froide. Plus loin avait un garçon, il ce retourna me regardé comme si j'avais quelque chose je me regarda et vu que j'avais un jolie robe Rose bonbon. Le garçon allais vers moi toucha ma main qui étais sur ma joue la pris pour que nos mains s'enlassaire,ému par ce geste je le regardé....*??: Réveille toi Matsuki.
Moi: Aiko? MERDE JVAIS ETRE EN RETARD.
Je me leva en sautillant allas m'habillé. Enfin habillé je decendi prendre une tartine de beurre et partie direct au lycée une fois arrivé ca vennai de sonner je courus a mon casier pour prendre mon livre d'histoire quand on m'avais bousculer tout mes cahier étais tombé par terre. Je leva la tête.... NON... Mes yeux resté ecarquillé devant lui le garçon qui passais tout les jours devant chez moi étais devant moi....Gars: Désolé....je voulais pas te bousculé *souris*
Moi: euh.....c'est...c'est pas grave....je ...eum.... je doit y aller....*rougis*
Je devais plus être normal je devais surtout être rouge pivoine vu que c'étais la première fois que j'entend ca voix....elle étais douce et brute en même temps.
Il me rendis ce qu'il m'avais prix pour m'aider et parti. Quand il ce stoppa pour me demandé: c'est quoi ton prénom.Moi: Ma.... Matsuki....
Je couru pour aller en cours en rentrant tout le monde me regarder... j'ai fait quoi pour que tout le monde me regarde comme ça..... je regarda derrière moi et .....OMG MAIS ATTEND COMMENT IL A FAIT POUR ARRIVER EN MEME TEMPS QUE MOI ET POURQUOI IL EST LA IL PAS DANS MA CLASSE... je regardas la salle. Je suis bien dans ma bonne Sayuri est la. Donc euhh je comprend rien.
Moi:euhhh.....tu....tu t'es pas trompé de classe...
Gars: Non. j'ai changer d'orientation.mais ce qui serait cool *se rapproche de mon oreille et chuchote* c'est que tu rentre dans la classe et te mettent a ta place.
Je le regarda bouche-bé.... et alla a ma place.
Sayuri: rouge pivoine c'est bien comme couleur non? *rire*
Moi: Ta gueule. *rougis*
Sayuri: bah quoi c vrai hein Daisuke et Bankichi? *rire*
Daisuke: jolie couleur eum.... ca dépend. *rire
Bankichi:...??
Moi: merci de ne rien dire Bankichi.
Bankichi: il s'appelle Matsumichi si tu veux savoir.
Moi: Baka. *boude*
Bankichi: bah quoi?
PDV Bankichi:
Ouahhh!!!! Les filles sont compliquer a comprendre. Mais bon.
* Éclipse du Matin*
On va manger Matsuki me fait toujours la tête j'aimerais savoir ce que,j'ai fait de mal.... Je veux pas la voir comme ca, c'est ma meilleur amie .
Moi:Matsuki je peux savoir ce que j'ai fait de mal.
Matsuki: tu dit des infirmation sur lui quand je n'en veux pas.... Tu dit ça quand je qui énervé du coup.....j'ai....aieuh.
Elle c pris Matsumichi qui la fait tomber, elle la même entrainer avec elle dans la chute...
PDV Matsuki :
Je me suis pris Matsumichi....ATTEND MERDE SONT ODEUR EST TROP FORTE LA. PTN POURQUOI FAUT QUE j'en parle a Sayuri.... Je ...euh merde il me regarde il ce lève pas ptn.
Matsumichi: euh désolé... Mais je crois que me tiré dans ta chute n'étais pas très sympas... *souris*
Moi: eu ....je ....je...je suis désolé ...je voulais....me....rattrapé.*rouge pivoine*
Il ce levas me tendu ça main, mes amies me regarde les écarquillés car normalement je ne suis pas timides enfin ça dépends des personnes. Sont odeur et trop forte faut que je parte.... Ne couru au toilette.... Me mis dans une cabines et j'y rester... Sans aucun bruit...quand j'entendis une porte s'ouvrir je me recroqueville.
Sayuri: Matsuki...??
Quand j'entendis que c'était Sayuri je fit un gémissements de présence pour dire ou j'étais.
Sayuri: pourquoi ta couru d'un cou? A chaque fois qu'il y a ce garçon tu pers tout....attend ...tu perd tout es moyens ....NONNNN TU L'AIME.?
Moi:Non... C'est son odeur....elle est trop forte....
Sayuri arrêta de parler ...1min après ce silence j'ouvris la porte et vu qu'elle étais assise ...
Moi: Sayuri?....
Sayuri elle est agréable ou désagréable l'odeur?
Elle sortie sont livre de Neko clan.
Moi: agréable ...c ça qui me gêne.
Sayuri souris d'un cou et dit d'une voie toute heureuse: Tu a trouvé ton maître ma petite.
J'ecarquillas les yeux quand une porte d'oùvris et....
*suspens nouveaux chapitre qui a eu du mal a ce faire voili voilu peace*