Le garçon de passage

10 1 1
                                    

PDV Matsuki:

Je le vois tous les jours passer devant ma maison.
Je le regarde par habitude passer.
Il a l'odeur humaine maos de shampoings a la coco. Je ne sais si il connais ma présence dans ce monde, mon existence mais je le regarde, il a cette air blasé et triste cheveux noir sur le côté deux piercings sur la bouche... un tatouage sur la nuque ...c'est une date, je me demande ce qu'elle signifie. Il a aussi un tatouage sur le bras.

??: Mademoiselle Matsuki.... vous devez vous préparer pour le lycée

Moi: oui Aiko je me prépare.

Aiko:*salut* d'accord.

Moi:Pas besoin de me salué je....eum...un bonjour me suffiras.

Aiko: désolé...

Aiko c'est la bonne qui s'occupe de moi depuis toute petite elle est pas très jeune mais elle tiens le coup.elle ma toujours vue comme une princesses... c'est plutôt drôle car moi euhm j'aime pas ça ^^. Bref...

*Éclipse de la préparation*

J'allais déjeuné tout étais déjà près comme d'habitude Aiko avait déjà tout préparé. Je la remerci et commence a déjeuné.Après avoirs fini je parti direct sinon j'allais être en retard.
Pfiouuu je le suis pas .... euhhh je suis même un peux en avance le portail n'a même pas ouvert pour qu'on rentre c'est Bizard...
Je pris mon téléphone regarda et euhhh.... il est 7h10 le portail ouvre a 20 ....MERDE AIKO MA FAIT UNE BLAGUE...ROHHH ELLE A AVANCE LA PANDULE DE LA SALLE DE SÉJOURS....elle est doué celle la.

J'attendis 10 minute quand j'entendis:

??: MATSUKIIIIIIII!!!!!!!!YO CA VA ?!!!!

Moi: oui et toi ma pépite de chocolat.

??: d'ou tu m'appelle pépite car j'suis petite a coter de toi c'est ca.

Je me mis a rire vu ca réaction ma pépite comme vous l'avais entendu c'est Sayuri ma meilleur amie. Toujours la pour moi.

Sayuri:*rire* tu trouve ça drôle. *rire*

Moi:oui. *rire*

La sonnette ce mot a sonner on a du aller en cours.le Garçon qui passe tous les jours devant chez moi passais pour aller a ca salle... je le fixé tellement que Sayuri a du ma faire une tapette al'épaule pour que je me réveille.
Punaise je sui bête a le regardé comme ca mais son odeur est tellement forte que je suis obliger de le regardé.

PDV Sayuri:

Matsuki est perturbé des qu'elle vois ce garçon arriver c'est Bizard... pourtant son odeur est normal pour moi, elle est pas forte ni trop Neke. (viens de créé le Neke qui ressemble a Neko xD c venue tout seul je suis Bizard.)

Peut être qu'elle nonnnnnnnn!!!!!! Lui....pfiou

Matsuki: Sayuri?! Ohhh....

Moi:oui??

Matsuki: tu me répond pas quand je te parle.

Moi:désolé je penser a mes parents et leurs règles pour le soirs.

Matsuki: euhh .... ok.... tu a Fait ton exercice de math?

Moi:oui pourquoi?

Mastuki: car j'ai oublié de le faire et boom c'est noté.

Moi:tu fait jamaos t'es devoirs un jours fallait bien que ca te fasse le coup.

Matsuki: désolé

Je lui passa mon cahier de math et on travailla.

PDV Matsuki:

Pfiou je suis sauver bref au boulot.

*Eclispe de la journé*

Je rentre comme pars mon habitude.
J'allas direct lire mon livre quand je sentis cette odeur proche j'allas a la fenêtre et il y étais... il s'arrêtais devant chez moi et regard as vers ma direction....ATTEND IL ME REGARDE LA... PUTAIN....EUHHHH CALME... je le regard as étonnée... il me souris et parti.... ct Bizard je me sentais toute rouge avec un noeud au ventre je le connaissais que de vue mais c'est la seul personne qui arrive a me faire ressentir ça.

Je m'allongeas sur mon lit en position Étoile a contemplé le plafond et me demande pourquoi j'ai eu cette réaction.... par la suite je m'endormis.




-----------------------------------------------------

voilaaaaaaaaaaa!!!!!! Ce premier chapitre qui est mou je trouve est qui a pas assez d'action bal bal
....Mais c un début je vais essayer d'amélioré le 3ème chapitre. Voili voilu Peace. *fan de Squeezie*

Neko 404Où les histoires vivent. Découvrez maintenant