Re-coucou ! J'ai été taguée !!! You-ouh ! Merci @bryan47 !
Nom ? Prénom ?
Lucie. A*****.
Âge ?
14 ans.
Magasin préféré ?
Dietzki mir, Target... (les bons magasins de jouets et de gadget, quoi) J'aime aussi le design et les objets idiots ! #zegaminezeforeverquirajoutedeszepartout.
Couleur préférée ?
Les tons pâles, sauf le rose. Vous en avez pas marre, vous ?
Date d'anniversaire ?
Le 13 août.
Groupe préféré ?
Finley. (NON PAS LA BOISSON AVEC OMAR SY, C'EST UN AUTRE FINLEY.)
Chanteur préféré ?
Ben...euh... je sais pas donc on va dire Calvin Harris parce que j'écoute quelques chansons de lui.
Chanteuse préférée ?
MO !!!!!!!!!!!!!! Ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Youtubeur préféré ?
Hugo des questions cons. Ma préférée je crois que c'est "comment apaiser la brûlure du piment ?" #labonneglaceàlaframboisedesfamillesquifaitplaisir
Miam miam ?
Las pâtes !!!! Les courgettes, les aubergines, les poivrons, le steak de boeuf de Kobé. (j'en ai mangé 1 fois O.o)
Dessin animé préféré ?
La Reine des Neiges, Chicken Run, Chebourashka : Crocodile Gena. Y en a peut-être d'autres mais là je sais plus. Ah si, Hôtel Transilvanie !
Classe :
3e Einstein.
Grand rêve :
Être publiée et/ou avoir un petit ami. (pathétique hein ? mais bon.) Ah oui je veux aussi des enfants ! J'ai trop zzzâte !!!
Pire cauchemar :
Me retrouver solo dans un monde de merde parce que franchement le TTIP et compagnie...
Les plus belles rencontres sur Wattpad ?
Je ne citerai pas bryan47 ou InkAndDust, parce que je les côtoie dans la vraie vie, mais franchement, Star-writers et Nelshynn, je voudrais bien les rencontrer en vrai !
Si tu pouvais être dans la peau d'une star ?
Benedict Cumberbatch ? Parce que je l'aime vraiment beaucoup, parce qu'il est trop beau...
Sinon ben un écrivain à succès pour voir ce que ça fait d'avoir réussi.
Ton livre préféré ?
Le Comte de Monte-Cristo d'A. Dumas. *O*
Passion ?
Les jouets (anciens et récents), les vieilles poupées, l'écriture, la création genre modelage. C'est un peu passé mais j'adorais les insectes et les mythes grecs, romains et indiens.
Matière préférée ?
Le français c'est ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Matière haïe ?
J'aime pas trop le sport mais faut pas exagérer hein parce que je vais pas faire d'attentat hein moi !
Animal de compagnie ?
J'avais une larve de scarabée rhinocéros que j'ai élevée jusqu'à ses 21 mois. Mais elle est morte :'( Repose en paix ma Déjanire <3
Frère/soeur ?
Un p'tit frère, le junior.
Star vue en vrai ?
Michel Gondry. Il m'a dessinée en plus !
Fanbase ?
Cumberbitch !
Quelqu'un que tu admires ?
Lola, ma meilleure amie. <3
Si tu pouvais changer de prénom ?
Alice, je crois.
T'aimes la télé-réalité ?
Le principe est con et j'ai jamais regardé.
Le dernier film que tu as vu et aimé ?
Cheburashka !!!!
Célibataire ?
Oui.
Déjà sorti avec quelqu'un ?
Non ! Ca va, c'est bon, à la fin.
Comme je vous aime je tague InkAndDust, FxckingIrwin_ et Nelshynn.
Bisous !
-LFEDA.
VOUS LISEZ
My book
RandomRantboooook ! Mes folies, mes délires, 100 facts, des blagues, du fangirlage, du clash, des dizaines de tags... Bienvenue chez une tarée ! *W* Taguez-moi à tort et à travers :) (Vers la fin de ce truc, je suis devenue une grosse fangirl d...