Tag de gens bizarres O.o

54 6 12
                                    

Merci à Soyfone de m'avoir taguée ! :D Et désolée du retard aussi --'


BREF avant de m'y mettre je veux juste vous dire que j'ai eu mes résultats de l'oral d'histoire des arts blanc et que je suis la seule de mon collège à avoir eu 40/40 *-* J'ai eu Guernica :)

Bon tz'est d'parti °3°

1. Quel est le sens de la vie ?

Comment dire ? Il est des moments où mon cœur chavire vers l'abysse de la dialectique et de la mélancolie, et parfois, l'abandon auquel mon rang de rejetée me délaisse me conduit à m'y effondrer, sombrant sous le noir poids des regrets...

NON SÉRIEUX à droite, vers l'action et la masculinité.

2. On baise ?

Non merci :)) Je sais que suis célib' mais quand même --'

3. Pourquoi la pêche au CANARDS ?

Parce qu'avec des tournevis c'était trop lourd et dangereux pour les enfants.

4. Comme vous avez répondu à cette devinette vous même, je fais rien.

5. Si jambe cassé trou... tu fais quoi ?

Je clé à molette bikini chaussée :) Pas vous ?

6. Lors d'une observation de bactéries à l'état frais que peut-on remarquer que l'on ne remarque pas avec la coloration Gram ?

*vous regarde silencieusement avant de vous saluer de son plus long doigt* Je devine que vous êtes branchés science, mais faire les malins comme ça c'est pathétique.

Et oui je contourne la question :3

7. Si je met une bouteille de coca dans mon cul et que j'agite... je rote ?

Fais-toi plais', essaie. Par contre, c'est pas moi qui t'accompagne aux urgences pour déchirement anal.

8. Team TROU ou team CAILLOU ?

C'est une dure celle-là... on peut que bien s'entendre parce qu'on a les même délires débiles ! Allez on va dire team TROU ! sinon vous aimez les sandales ? et dire sapristi ?

9. Game over dude ?

D'où tu m'appelles dude ? NON MAIS OH UN PEU DE RESPECT JE SUIS PAS TA POTE SAPRISTI

By the way ma BFF dis que ça me décrédibilise de dire sapristi et... elle a 100% raison :')

10. Le saint puit est parmi nous ! Et il me fait de l'oeil ! Quelqu'un m'aide ?

Pas moi en tous cas x) Perso je connais pas de saint puit, mon saint perso étant l'Inspirée Sainte Marmelade.

ET MAINTENANT MES DIX QUESTIONS !!!

1. Que penses-tu du Bio ?

2. Et de la Belgique ?

3. Hourra, Cornes-aux-cul, vive le père Ubu !

4. Quel est le mot le plus utile de la langue française selon toi ?

(pour moi, la bonne réponse c'est sapristi)

5. Prends un stylo dans ta main. Tu l'as fait ?

6. Et voilà, tu es une âme influençable.

7. Une patate... ça t'évoque quoi ?

8. Le violet, c'est la couleur de quoi, selon toi ?

9. On va voir si t'es fort en symboles... Que représente un serpent blanc glissant sous une jupe ?

10. ... ?

Je tague Soyfone

IsalyssC

Niark-Niark

bryan47

JamesKlr


My bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant