Noms d'utilisateurs ???

878 10 4
                                    

Je vais vous dire, j'ai beaucoup de profils.


Pourquoi luce-story ?

Bah en fait j'étais de m'inscrire sur wattpad. J'avais pas d'idée. J'ai toujours voulu qu'on m'appelle Luce (n'est-ce pas bryan47????) -mais je précise qu'absolument tous les surnoms me plaisent (même si lulu c'est pas très original).

ET OUAIS SI TU DEBARQUES DE LA PLANETE MARS JE M'APPELLE LUCIE.

Du coup je me suis dit luce... je vais écrire, donc story... luce-story ! ça sonne bien !

Et voilà ;)

Après j'ai aussi le compte CEIF_Awards pour le concours du même nom ainsi que mon profil anglophone HanjiZoe_official.

Pour ça y a pas grand chose à dire hein en anglais je me fais passer pour Hanji, ni plus ni moins.

Après y a aussi bryan47, mon frère, mon emissé coillon, mon tout.

NON IL S'APPELLE PAS BRYAN. Si tu descends de la planète mars il s'appelle Joseph. Mais comme je lui donne 45 tonnes de surnoms et que quand je lui en donne pas je l'appelle Jo, ben son vrai prénom ça me fait bizarre. Mais du coup pourquoi bryan et pourquoi 47 ?

Ce sociopathe voulait s'appeler carmen47 (parce que Carmen a été écrit en 1847 ou je sais pas quel connerie). Je lui ai dit qu'on allait le prendre pour une meuf du coup je lui ai dit de mettre par exemple bryan47. Du coup j'ai tapé ça comme nom d'utilisateur.

Et voilà.

Son autre profil c'est RobGonzalves, pour son peintre préféré Rob Gonsalves mais comme il est nul il s'est trompé en l'écrivant xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (c'est pas méchant hein mon tit chien)

Sinon quand je dois choisir un nom d'utilisateur y a deux choix :

- luce-story si c'est plutôt écriture, etc

- Petrartworks si c'est plutôt art (genre deviantart, tumblr, etc) --> contraction de Petra (comme dans SnK) et de Artworks. Magnifik *-* #oupas


Bon allez  bizou et à très vite.

My bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant