Il ne voulait pas y aller. Vraiment pas. Vraiment, vraiment pas... Alors comment a-t-il pu se retrouver ici, le cul posé sur un tabouret du bar, se trouvant dans une grande salle avec dancefloor, tables, DJ et tout le tralala, spécialement aménagé pour une magnifique occasion : le Bal des Terminales.
Enfin « magnifique », on s'comprend, hein ? C'est à prendre au sens ironique, bien sûr !
C'était vrai qu'il adorait voir toutes ces pimbêches se dandiner comme des dindes épileptiques à côté de lui et qu'il se sentait pousser des ailes quand il sentait leurs sales pattes se poser innocemment sur son derrière. Il aimait tellement ça qu'il avait l'envie irrépressible d'en coller une à chacune d'entre elles.
Tiens, il faudra qu'il remercie Tagada d'avoir eu la merveilleuse idée de l'emmener -ou plutôt « tirer »- jusqu'ici. Il détestait définitivement les tagadas...
Un sourire nerveux prit place sur ses lèvres : ça faisait juste une quinzaine de minutes qu'il se trouvait dans ce lieu rempli de jeunes de son âge et il en avait déjà marre.
Il soupira.
- Euh, Sas'ke!
Il se retourna pour se retrouver devant deux perles azure. Il sursauta violemment, si bien qu'il avait failli s'éclater par terre dans une élégance non feinte.
- Naruto... murmura-t-il en réajustant son masque impassible.
- Ça va ?
- Hn.
- Toujours fidèle à toi-même à ce que je vois, sourit le blond.
- Hn.
- Non mais sérieusement, pourquoi tu viens pas danser ?
- Hn ...
- Traduction ?
- 'Pas envie, souffla le brun.
- Comment ça « 'pas envie » ? Les musiques qui passent sont pourtant cool!
- Même...
- T'es sûr ? On s'éclate vraiment avec les autres... Tu devrais venir.
Oh ! Mais c'est qu'il commençait à lui taper sur le système à insister comme ça, ce crétin ! Franchement, il n'avait pas quelqu'un d'autre à aller emmerder ?! Non, bien sûr, ça serait trop beau ! En plus, qui aurait envie d'aller danser avec des « babouins » sur une piste bondée de monde ? Surement pas lui, car premièrement : il n'avait jamais aimé danser et c'est pas demain le veille qu'il aimera, il en était sûr à 100% et deuxièmement : il trouvait que les gens étaient beaucoup trop proches, tellement que ça ressemblait à un collé-serré... vraiment trop serré, justement, et lui qui détestait qu'on le touche, il allait être servi ! Même ses amis les « babouins » évitaient les contacts physiques avec lui, sauf si c'était nécessaire.
Le ténébreux allait répliquer, mais les mots moururent dans sa gorge quand une personne le coupa dans son élan.
- Naruto! Sasuke!
Cette voix... Ce timbre aigu qui lui bousillait les tympans à chaque fois que la personne qui le possédait, parlait trop fort... comme maintenant.
Un tic nerveux fit tressauter son sourcil droit alors qu'une touffe rose lui faisait vivement « coucou ! » avec ses bras.
- 'Manquait plus qu'elle... siffla-t-il doucement.
- Ah! Sakura!
Et voilà que ce bouffon se dirigeait vers elle... Hein ?!
- Si tu vas la voir, Naruto, je te jure que je te fais bouffer tes dents, pensa-t-il, énervé.
Malgré les ondes meurtrières qu'il lui envoyait appuyé par un regard noir, cet abruti fini revint vers lui avec Bubble-gum. La poisse...
VOUS LISEZ
Un Sasuke bourré, ça donne quoi ?
FanfictionS'il avait su, il ne l'aurait pas défié... quoique... UA/NaruSasu (Two-Shot également sur Fanfiction.net)