-Empire.

217 12 0
                                    


EMPIRE

By : Lee Daniels
Et Danny Strong

Genre : Série dramatique et musicale

Année : 2015-x

Situation : En cours

Saison(s): 2


Synopsis :

Lucious Lyon est une ancienne star du hip-hop.Depuis environ 20, il est l'un des plus riches producteurs américains avec son label "Empire Records".Mais Lucious est atteint d'une maladie incurable.Il n'a que très peu de temps pour désigner lequel de ses trois fils lui succédera. Si deux d'entre eux, Jamal et Hakeem, sont des artistes débutants mais soudés, le troisième, André, est un homme d'affaires prêt à tout pour prendre la tête du label. Tout cela se complique davantage lorsque Cookie, la mère des garçons, retrouve sa famille après avoir passée 17ans en prison.Cookie a des comptes a régler...


Avis :

Empire ou mon coup de .Cookie Lyon, un personnage atypique, haut en couleurs, aussi attachant pour ses répliques cinglantes que pour ses tenues osées et son côté sassy inégalé. Clairement LE personnage en or de la série !

Franchement je suis accro et je vous la conseille vivement.Une tres bonne intringue des phrases et personnages cultes.Divertissant et adictive, de quoi reunir la famille le samedi soir.Elle reste réelle et authentique.Des morceaux de rap, de r&b et même de soul, interprétés par des artistes prometteurs comme Jussie Smollett et Yazz ! La série a accueilli des invités de renom, comme Rita Ora, Courtney Love, Jennifer Hudson et Mary J. Blige,... qui ont toutes donné de la voix comme de leur jeux d'acteurs.




Note : 4.5/5 .




Es que vous avez deja regardez "Empire"?Si oui vous aimez ou pas ? Si non es que ca vous interesse ?

Vos avis m'interesse !



ShowTime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant