-Game Of Thrones.

105 4 2
                                    

🔥

GAME OF
THRONES

By : George R.R. Martin (livre)
D.B Weiss & David Benioff


Genre : Drame,Fantastique .

Année : 2011-x.

Situation : En cours.

Saison(s) : 6.


Synopsis :

Il y a très longtemps, à une oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs année et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de 10 années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir plus sombres. Pendant ce temps, après la mort du Roi Robert Baratheon, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

(Pour une description plus détaillée allez sur wikipedia. J'en est pris une plus courte.)


Avis :

Personnellement c'est vraiment MA serie préférée donc c'est un gros coup de ♥. C'est une série avec beaucoup d'actions, de combats, et beaucoup de drames. On s'attend jamais a rien là dedans, tout peut basculer du jour au lendemain. Je la trouve géniale, l'histoire est bien construite, les décors et personnages fictive très bien réalisés. Tout ce qui est chevaliers et tout, c'est pas mes délires mais la vraiment chapeau. Les répliques de Tyrion, Daenerys, Arya ou même Brienne qui montre qu'une femme peut être puissante,forte,intelligente même plus qu'un homme. Cersei qu'on kiff détesté, Sam, Sansa qui on vraiment évolué au fil des épisodes. Même si parfois on aurait voulu voir les choses se passaient autrement. Bref sinon je valide ✔.

Note : 4,7/5.

Es que vous avez déjà regardez "Game of Thrones"? Si oui vous en pensez quoi ? Si non ca vous intéresse ?

ShowTime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant