SCREAM QUEENSBy : Ryan Murphy
Brad Falchuk
& Ian Brennan.Genre : Comédie horrifique.
Année : 2015-x.
Situation : En cours.
Saison : 1
Synopsis :
Grace Gardener fait sa rentrée sur le campus de l'Université Wallace. Elle souhaite se rapprocher de sa défunte mère en rejoignant la sororité des « KKT» (Kappa Kappa Tau) dirigée par Chanel Oberlin. Mais au cours d'un test d'initiation pour rejoindre la sororité, un mystérieux tueur déguisé en la mascotte de l'Université attaque et tue l'une des candidates. À la suite de cet événement, l'Université est frappée par une série de meurte qui pourrait être liée à un crime horrible qui a eu lieu au sein des «KKT» en 1995, soit vingts ans auparavant.
Avis :
Franchement j'en attendais pas tellement de série et heureusement, trop de second degrés tue le second degré. On fini par se demander si c'est vraiment débile ou si c'est fait exprès.Cette série n'a vraiment rien d'extraordinaire.On découvre des personnages tous plus caricaturaux les uns que les autres. Et si cela était marrant au début, on commence à s'en lasser. Bien sûr, on a droit à de jolies répliques mais il nous est impossible de nous attacher aux personnages, tant ils n'ont aucune profondeur. Il s'agit là d'un des gros défauts de «Scream Queen» ! Serieusement je sais pas trop où Ryan veut en venir, venant de celui qui a créer «Glee» et «Americaine Horror Story » je m'attendais franchement à mieux. La seule chose qui ne fait rester est sûrement le mystérieuse autour du diable rouge.
Note : 2,5/5.
Es que vous avez déjà regardez "Scream Queens" ? Si oui vous aimez ou pas ? Si non es que ça vous intéresse ?
Vos avis m'intéresse !
VOUS LISEZ
ShowTime.
Non-FictionRépertoires critique sur les séries. Proposer vos séries avec vos avis en privée.