14.02.1994, je naquis. Je pesais 2kg 400 pour 46 cm. "J'étais un petit bébé mignon" me racontait ma mère et mon père. J'avais des mèches de cheveux blanc et blond très clair et mes yeux verts d'eau faisaient chavirer tous les cœurs.
23.08.2004, je perdis ma famille entière alors que je n'avais que 10 ans. Ils étaient morts pendant une prise d'otage où ils furent torturer, violer et tuer comme des animaux. Avant cette boucherie, ma mère avait réussi à me cacher dans les conduits d'aérations du magasin. Il n'y avait aucun survivant sauf moi...Mais j'étais traumatisée à vie. On me plaça en foyer dans une famille de psychopathe avec des enfants schizophrènes.
05.06.2010, au bout de 6 ans de viol, de maltraitance et de malnutrition, je me sauvais de chez eux. Mon périple dura 7 jours. 7 jours de libertés mais le ventre vide. 7 jours de libertés mais où je couchais dehors. Puis le 13.06.2010, il pleuvait du coup je me suis réfugier dans un grand bâtiment un peu isoler où le devant donner sur une petite rue tranquille. Ce fut mon futur boss qui m'accueillit un sourire espiègle sur les lèvres et un sourcil relevé.
- Vous venez pour l'annonce, mademoiselle ? me lança-t-il en souriant. Vous avez de la chance, j'allais fermer la clinique.
-Euh...oui, oui bien sûr, répondis-je surprise.
- Bien, vous êtes la seule qui c'est présentée donc je vous engages, me dit-il en organisant quelques papiers sur le comptoir en bois. Votre salaire et de 1 300 dollars par mois, cela vous va ? Bien sûr vous vivrez sur place, au dessus de la clinique ainsi que de l'écurie. Cela vous va-t-il ?
1...1 300 dollars ?? Par mois ?? Si sa me va ?? C'est beaucoup plus que ce que j'ai gagné en 6 ans de petits boulots chez les radins de mon quartiers.
- Oui ! criais-je heureuse.
Il me tendit une feuille et me demanda de signer. C'était mon contrat de travail. Le premier ! Je m'empressais de signer. Il me montra mon appartement au dessus de tout, dans les combles. C'était cosy et douillet. Sa taille ne fut pas un problème et je m'installer, le soir même, en souriant. Trop heureuse d'avoir mon chez moi.
- Au fait moi c'est Hugo Claves mais appelles moi Hugo, me dit-il en s'apprêtant a redescendre.
- Cannelle, me présentais-je à mon tour.
VOUS LISEZ
Alpha de mon cœur...<3
RomanceForks, petite ville de l'Etat de Washington, plutôt tranquille du moins c'est ce que je pensais avant qu'un ami de mon patron rentre dans ma vie telle une avalanche que je chérissais, chéris et chérirai toute ma vie. Cet homme est Ezéchiel Vincent T...