Voilà 5 bonnes minutes que je refermais en suturant la plaie d'Ezéchiel qui lui semblait dans un état second. J'espère juste que ce n'est pas de ma faute... il regardait depuis qu'il avait vu mes cicatrices ce qui commençait légèrement a me faire peur. Je posais le dernier point de suture puis il posa un pansement et une bande. Je relevais la tête et vis qu'il me regardait avec un air triste. Ces yeux reflétait une douleur mais est ce que c'était du à sa blessure ou parce qu'il était loin de ces femelles et que du coup il ne pouvait pas se défouler en les baisant ?
- Voilà ! J'ai finis tu es enfin libre de pouvoir prendre une douche, lui dis-je en me levant du lit ou je le soigner. Je vais préparer ton lit pendant ce temps là.
- Où vas tu dormir ? me demanda-t-il en ne cessant de me fixer.
- Ben...sur mon canapé ou alors j'irais en bas dans la sellerie si tu décides d'inviter une de tes femelles, lui répondis-je en évitant son regard pour qu'il ne voit pas ma douleur pour dire ces paroles. Ne t'inquiètes pas pour moi, ce n'est pas moi qui est blessé mais toi.
- Non ! Je...Tu es blessée toi aussi, chuchota-t-il en se levant. Dors avec moi s'il te plait je...Je ne veux personne d'autres que toi en ce moment même et...pardonne moi pour la dernière fois...
Il mit deux doigts sous mon menton et me releva la tête vers lui. Ses yeux marrons chocolats m'hypnotisèrent.
- Je ne voulais pas, je n'avais pas compris qui tu étais pour moi et à cause de sa tu as perdue une partie de ton ouïe, reprit il en me regardant dans ces yeux prônait la douleur. Je ne me le pardonnerais jamais au grand jamais...mais s'il te plait ne me fuit pas...Je t'...
- Shtttt, le calmais-je en posant ma main sur sa joue. Ce n'est pas de ta faute Ezéchiel mais de la mienne. C'est moi qui n'est pas mis le casque, pas toi. C'est moi qui est roulé au dessus des limites de vitesse, pas toi. Et c'est moi qui est pas regarder et qui a été inattentive, pas toi. Cet accident n'est pas de ta faute.
Il posa sa tête contre ma main en me regardant presque...amoureusement. Non ! Réveille toi Cannelle ! Ce n'est pas toi qui veut ! Il ne cherche pas une petite humaine insignifiante dans ton genre mais une grande et belle Louve et surtout puissante ! Toi, tu n'es même pas capable de te faire aimer de ton Ame-sœur.Je souris tristement à ces pensées.
- Allez va te doucher Ezéchiel, lançais-je en partant vers ma petite cuisine. Je vais préparer le repas.
- Ezio, me reprit il.
-Je préfères Ezio...Du moins avec toi...
Il partit à la douche sans demander son reste. Je souris. Peut-être que tout n'est pas perdu...Je m'activais à préparer du poulet pané avec du riz et une sauce curie. J'adorais préparer la cuisine sa me rappeler quand maman et moi nous le faisions ensemble. Je secouais la tête pour chasser de douloureux souvenirs et mis la table en attendant.Je pris deux assiettes dans le placard et je me retournais quand je vis une grande silhouette aux cheveux noirs prés de moi ce qui me fit peur et je lâchais les assiettes sous le coup de la frayeur.
- Aaaaaah !! criais je de peur. Mais tu es totalement dingue ma parole !- Oh oui ! me répondit il en s'avançant vers moi seulement vêtu d'un jogging noir.Ce qui me laisse une vue complète sur ces beaux abdos et son torse muscler. Je déglutis difficilement. Plus il s'approchait plus je reculais jusqu'à me retrouvé coincés entre le comptoir du plan de travail et lui.
- Désolés ce n'était pas mon intention, il posa une main de chaque cotés de mon corps. -Tu es belle...Trop belle pour un mec comme moi mais je te veux plus que je n'ai voulu qqn dans ce monde...
- Ezio...je t'en pris...Il m'embrassa fougueusement en me soulevant d'un coup pour me poser sur le plan de travail. Humm ! Ces lèvres ! Je passais mes bras autour de son cou et les passaient dans ces cheveux encore mouiller.
VOUS LISEZ
Alpha de mon cœur...<3
RomanceForks, petite ville de l'Etat de Washington, plutôt tranquille du moins c'est ce que je pensais avant qu'un ami de mon patron rentre dans ma vie telle une avalanche que je chérissais, chéris et chérirai toute ma vie. Cet homme est Ezéchiel Vincent T...