1 : Avalanche...

75 3 0
                                    

(Tenue de Cannelle).

Je rangeais les papiers des proprios dans chaque dossier quand un mec brun avec un barbe de quelques jours se présenta au comptoir. Ces yeux marrons chocolat m'hypnotisèrent et je ne pouvais plus les lâchés.

- Je veux voir Hugo, claqua-t-il d'une voix dure.

J'haussais un sourcil. Et retournais à mes occupations. Il grogna et me colla contre lemur derrière moi et je le regardais apeuré. Son regard s'adoucit et il me lâcha. Je le fixais toujours apeuré quand mon boss rentra dans le cabinet et je le vis nous regarder puis sourire. Le mec qui venait de m'agressait le regarda puis il grogna sur Hugo.

Il repartit comme il était venu. Je venais de rencontrais mon premier Loup-Garou. Hugo m'expliqua en détail le pourquoi du comment le brun, qui se nommait Ezéchiel venait de se sauver après m'avoir agressé comme sa.

- Tu es son Ame-sœur, m'expliqua-t-il. Comme il est la tienne. Mais...avec lui sa risque d'être plus compliqués que prévu.

- Pourquoi ? lui demandais-je. Il ne m'a pas l'air si méchant non ? Bon, à par qu'il m'a un peu brutalisé mais tout va bien non ?

- Il est...instable du moins son loup intérieur et toi tu as trop souffert, me dit il en rangeant un peu les médicaments. Ezéchiel est...aussi un...Alpha puissant et il risque de te faire beaucoup de mal.

J'haussais les épaules. Hugo se trompait je le sentais en moi. Ce loup si sauvage ne pouvait pas être comme on le décrivait. J'avais vu dans son âme pendant quelques secondes...De la peur y était mais aussi un puissance fulgurante. Je n'avais plus peur de lui. Je ressentais des sentiments étranges qui ne m'appartenait pas du moins...je penses.

Je récupérais ma veste et mon casque sur ma chaise à l'accueil. Je sortis enfourcher ma belle moto et partis où me guider mes nouveaux sentiments. Je savais qu'il me conduirait à lui. Et je n'avais pas tord car une demi heure plus tard me voilà devant un immeuble. Je descendis chercher son nom sur les boites aux lettres.

Il vivait aux 7éme étages. Je montais à son étage avec l'ascenseur et toquais à une grande porte en fer rouillé. Un mec blond asiatique vient m'ouvrir. Il sourit faussement.

- C'est pourquoi ? demanda-t-il.

- Je veux voir Ezéchiel Thomas, votre Alpha, soufflais-je en baissant la tête.

Il me laissa entrer et m'indiqua une pièce à côté. Le spectacle que je vis me glaça de l'intérieur. Mon soi-disant Ame-sœur avait une fille sur sa queue, une autre entrain de lui lecher les couilles et lui même bouffait une chatte.

Mon cœur se brisa et les larmes me montèrent aux yeux. Le me qui m'a ouvert rigola. Je ne pus en supporter plus et je quittais l'appartement en courant. Ma tête tournait. Je pensais avoir trouver l'homme parfait car d'après Hugo il est mon Ame-sœur mais apparemment Hugo c'est planté.

Je démarrais ma moto sans mettre mon casque pour retourner au cabinet. Je roulais vite les larmes aux yeux. Quelle conne ! Je pensais que ce truc d'Ame-sœur serait vrai mais encore une fois c'est simplement une histoire, encore une fois ! Je suis tellement idiote d'y avoir cru ! Idiote ! IDIOTE !

Un klaxon me fit revenir à la réalité et je ne vis ensuite qu'une voiture venir sur moi. Ma moto se coucha et ma tête tapa le béton. Je me sentis glisser sur le bitume puis plus rien.

Noir. Le néant.  


Alpha de mon cœur...<3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant