(Tenue de Cannelle)
1 mois que je suis sortis de ce fichu d'hôpital. 2 mois que j'ai eu mon accident. 2 mois que j'en ai pas vu ce fichu Alpha, que je ne peux m'empêcher de penser et au final,...j'ai fini par tomber amoureuse.
Mais lui refuse cet amour donc je continues ma vie comme si il n'y était jamais rentré. De temps à autres je reçois un bouquet de fleur que je renvois à l'envoyeur malgré la douleur que mon geste me donne dans ma poitrine. Hugo me soutient et le fait de temps à autre lui même.
Hier soir, en me baladant prés de la Push, j'ai aperçus un groupe de mec qui me fixait et dedans se trouvait le jeune homme qui m'avait ouvert et qui avait rigoler. Ils étaient surement dans la meute d'Ezéchiel. Je ne voulais pas les voir et je priais pour qu'ils n'aillent pas rapporter à leur Alpha qu'il m'avait vu.
Aujourd'hui la clinique est calme. Pas un rendez-vous en vu ou aucun proprio à attendre pour venir chez son animal malade. Mais tous sa était beaucoup trop calme car Hugo déboula quand j'allais partir manger. Il me demanda de le suivre en moto. Je fus surprise mais m'exécuter.
Il roula vers la forêt puis s'y enfonça. Je roulais à coté de sa Jeep quand un loup roux déboula sur la route et m'obligea à freiner. La meute de mon stupide Alpha, bien sur ! Il nous fit signe avec sa tête de le suivre.
On le suivit jusqu'à un loup brun et noir coucher au sol. Il respirait c'était le principale. Je m'arrêtais à quelques mètres et descendis. Le loup roux c'était retransformé en humain et je reconnus le mec qui m'avait ouvert. J'enlevais mon casque et m'approchais du loup.
- Qui est-ce ? lui demandais -je en m'asseyant aux cotés du loup qui n'avait pas bougé.
Hugo et le mec me regardèrent ébahit par ma question qui me semblait pourtant naturel. Je tâtais le loup qui gémit quand je lui toucher les cotes. Il grogna aussi quand je sortis une piqure mais je ne m'en préoccupais pas et il injectait le produit pour l'endormir.
- Voilà ! Tu auras moins mal mon beau loup, lui chuchotais-je. Maintenant je vais te recoudre et te bander okay ?
Hugo me préparait ce dont j'avais besoins et me le passait mais à chaque fois qu'il s'approchait un peu trop le loup grognait. Le mec blond rigolait à ces moments là. Je faisais le plus vite possible.
Au bout d'une bonne demi-heure, j'avais enfin fini et le loup se releva pour venir vers moi. Il mesurait surement 1,20 mètre au garrot. Je lui gratter derrière l'oreille.
- Voilà ! Tu es guéri beau loup ! chuchotais je en souriant. J'aimerais bien savoir qui tu es...tu as l'air plus gentil que ton stupide Alpha...
Je soupirais et me relevais pour me diriger vers ma moto. Le loup me suivit et je ris. Il me suppliait de ces yeux dorés. Je craquais et recommençais à lui gratter derrière ces oreilles.
Hugo et le mec blond discutaient entre eux. Le mec blond me fixait. J'étais gênée. Il s'avança vers moi et se posa sur ma moto à coté de moi.
- Tu devrais le prendre chez toi, le temps qu'il guérisse. Il ne peut revenir au loft il est beaucoup trop vulnérable, m'expliqua-t-il.
- Votre Alpha ne dira rien ? lui lançais-je durement.
Il pouffa de rire. Hugo aussi. Apparemment j'avais manqué un épisode.
- Ce loup, désigna Hugo, est notre cher Alpha Ezéchiel Thomas.
Je pâlis. Je regardais le loup stupéfaite puis je sentis mes larmes montaient. Le loup que je venais de sauver était mon "Ame-sœur"? Celui que j'ai retrouvés avec 3 filles dans un petit salon il y a 2 mois? Celui en qui j'ai cru pour être en suite déçus ? Mes larmes coulaient sur mes joues alors que mon cerveau me rejouer la scène.
- Je veux bien, cédais-je la voix tremblante. Hugo on se retrouve au cabinet.
J'enfourchais ma moto et fonçais jusqu'à chez moi encore secouer de cette nouvelle. Le mec qui m'avait brisé le cœur va venir habité avec moi en loup certes. Mes cheveux blond volait à cause de la vitesse et j'arrivais sur le parking du cabinet. Je montais directement chez moi.
Je m'allongeais sur mon lit et essayais de calmer mes larmes qui dévalaient mes joues. Je ne sais combien de temps je restais dans cette position ou à essayer de me calmer mais je sentis le lit s'affaisser de l'autre coté et un poids vient se poser sur mon ventre.
Beau Loup alias Ezéchiel. Je posais ma main sur sa fourrure. Mon plafond était très intéressant et mes larmes refusaient de se stopper à chaque fois que je fermais les yeux je le voyais avec ces 3 femmes. Et mon pauvre petit cœur se fissurait à chaque fois. Il n'était plus que poussière.
Beau Loup gémit contre mon ventre. je ressentis une onde de sécurité, de chaleur, de protection qui m'appaisa et mes yeux se fermèrent tous seuls.
VOUS LISEZ
Alpha de mon cœur...<3
RomanceForks, petite ville de l'Etat de Washington, plutôt tranquille du moins c'est ce que je pensais avant qu'un ami de mon patron rentre dans ma vie telle une avalanche que je chérissais, chéris et chérirai toute ma vie. Cet homme est Ezéchiel Vincent T...