Révelation

4.8K 204 21
                                    

PDV Lauren

Avant qu'elles n'aient pu dire autre chose je sors rejoindre mon "rendez-vous".
J'y croise des paparazzis puis rentre dans un resto et l'attends.

???: alors beauté, comment tu vas ?

Moi: Hailee ! Bien et toi ?

Bon pour ceux qui ne saurait pas c'est Hailee Steinfeld je vous explique en fait on ne sort pas vraiment ensemble elle m'aide a savoir si j'ai des sentiments pour Camila et si elle en a pour moi. Hailee et moi on est juste amies donc pas la peine de vous faire des films.

Hailee: ça va bien. Elle s'assoit en face de moi. J'ai croisé quelques paparazzis.

Moi: moi aussi toujours pas habituée ?

Hailee: en rigolant. Non toujours pas.
Moi: ne t'inquiètes pas, tu t'y feras à la longue.

Hailee: surement, bon tu m'expliques ?

Moi: de quoi ?

Hailee: Bah je ne sais pas t'as une tête bizarre.

Je lui explique ce qu'il s'est passé.

Hailee: et tu m'expliques où est le problème ?

Moi: dès que je vais rentrer, elles vont vouloir savoir avec qui je sors et même si je les évite, elles verront les photos sortir de cette soirée demain elles vont faire le rapprochement.

Hailee: donc tu pourra leur dire pour nous deux et tu verras bien sa réaction.

Moi: ouais peut-être...

Hailee: t'es trop négatif, regardes le bon côté des choses, on va enfin pouvoir voir la réaction de Mila.

Moi: t'ai raison.

Hailee: maintenant tu peux m'expliquer cette histoire de retourner en cours ?

Je lui explique on continue à parler puis on rentre chacune de notre côté pour ne pas éveiller encore plus les soupçons.

Je rentre dans notre maison qu'on avait acheté toutes les cinq il y a quelque temps déjà.

PDV Camila

On est entrain de regarder Pretty Little Liars quand...

Dj: Lauren ! On t'a entendu.
Elle se lève et va vers les escalier on la suis et la retrouve à côté de Lauren

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais depuis que je sais qu'elle a quelqu'un dans sa vie je ressens une chose bizarre de la ... jalousie ? Non c'est impossible !Je sais pas mais de toute façon Lauren est à 100% hétéro... enfin je crois

Mani: alors ce rencard ?

Lauren: plutôt bien, je dois dire.

Dj: donc c'était bien un rencard.

Lauren: oui j'avoue.

Ally: il s'appelle comment ?

Lauren: je suis fatiguée là je vais aller me coucher.

Dj: allez dis nous comment il s'appelle au moins.

Lauren: non je suis fatiguée.

Dj: allez, je vais t'ennuyer encore longtemps si tu ne nous dis pas.

Lauren: bon la seule chose que vous devez savoir c'est qu'on a passé un très bon moment et que je vous LA présenterai bientôt.
Elle monte dans sa chambre

Come Back At School... (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant