La rentrée

5.1K 203 12
                                    

Le 1er septembre 2015

PDV Lauren

Aujourd'hui, on rentrait en cours, il était à peine 7h30 mais Dinah réveillait déjà toute la maison, alors que c'est toujours elle la dernière à se lever, parce qu'elle n'avait pas encore fini de préparer sa valise qu'on aurait dû finir la veille et les cours commencent aujourd'hui exceptionnellement à 9h30 puisque c'était la rentrée.
Heureusement que ce n'est pas trop loin.

À 8h30, on était toutes prêtes à part Dj qui cherchait encore quelques affaires, on partit vers 8h45 en voiture et on arriva à 9h15 devant une grande école.
Comme personne n'est au courant qu'il y ait une école spécialement pour les stars, il n'y a pas de paparazzis.

On passa par les grilles de l'école et on se retrouva dans une longue allée qu'on traversa pour arriver devant l'école qui au passage est mille fois plus grande qu'une école normale.

Il y avait déjà pas mal de stars qui venaient d'arriver accompagnées de leur manager et un peu de famille je pense.

On descendit de la voiture et prit nos valises.

On chercha ensuite Demi qui nous avait donné rendez-vous devant l'école.

???: Hey les filles comment vous allez ?

Nous: Hey Demi ! Ça va bien et toi ?

Demi: ça va, un peu fatiguée. Vous en avez mis du temps.

Moi: oui, en fait Ally conduisait et on s'est perdu on a dû appeler notre manager pour lui redemander l'adresse.

Demi: ne t'inquiètes pas, moi, la première fois que je suis venue je m'étais perdue et je me suis retrouvée a San Diego alors qu'on est a Los Angeles alors comme de toute façon j'étais en retard j'ai séché la première rentrée.

Miley: arrivant derrière Demi Et elle a été collé pendant 1 mois.

Et on se mit toutes à rire, même la concernée.

Demi: ouais peut-être mais moi je n'ai jamais été collée toutes les semaines pour ... se figeant face à quelqu'un derrière nous. Miley vient on doit y aller. À nous les filles je reviens dès  qu'il sonne vous m'attendez ?

Moi: ne t'inquiètes pas
Elles partent

Camz: Selly. Criant et allant lui faire un koala hug.

Selena: arrivant derrière nous. Hey salut les filles vous venez d'arriver ?

Ally: non on était avec Demi et Miley.

Selena: ah ok... bon alors vous connaissez déjà du monde non ?

Dj: ouais mais juste de vu.

Taylor: t'en fais pas ce n'est que le début de l'année.

Selena: vous voulez qu'on vous aide pour votre premier jour ?

Dj: non ça va aller, Demi va bientôt arriver pour nous aider.

Selena: ok alors on se revoit plus tard !

Nous: à plus tard !

Et elles partirent.

Dring.

La sonnerie retentit mais on attendit encore Demi.

Demi: arrivant en courant. Désolée les filles, je suis un peu en retard.

Moi: ce n'est pas grave.

Demi: bon alors normalement les nouveaux doivent aller d'abord dans le réfectoire pour que le directeur vous explique un peu l'école et après, il y a une visite de l'école mais j'ai été demander au directeur si après son discours je pouvais vous accompagner et il est d'accord donc je vous montre le réfectoire je vais ranger mes affaires dans ma chambre et après je vous retrouve au réfectoire ok ?

Come Back At School... (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant