PDV AllisonJ'étais assise sur le canapé, face à mon père, et il me faisait un tour de magie. C'était un dimanche après midi comme les autres, et, mon père et moi, aimions beaucoup les passer ensembles. C'était un des rares moments où nous étions tout les deux, car il n'était pas souvent à la maison à cause de son boulot.
- Est-ce que ta carte est celle ci ?
Je le regarda, sourire aux lèvres, admiratrice. J'adorais mon père, lui et moi étions très fusionnels. Il était à la fois mon père, mon idole et mon meilleur ami. Il comptait beaucoup pour moi. Alors je profitais de chaque seconde, sachant pertinemment qu'il allait repartir ce soir.
- Oui, répondis-je. Comment tu fais ? Est-ce que t'a des pouvoirs cacher ? Moi en tout cas, j'aimerais bien avoir le pouvoir de voler ! Comme les oiseaux !
- Ma chérie, rigola-t-il, ne grandi jamais.
- Oh bah si ! Moi je veux être aussi grande que toi ! Non, aussi grande que les étoiles, comme ça je pourrais les toucher la nuit !
Mon père rigola encore et moi je souriais, contente de le faire rire. J'étais heureuse qu'il soit là, surtout que le reste de la semaine n'était aussi marrant. Je restais, moi et mon grand frère, avec ma mère, si on peut appeler ça comme ça. D'ailleurs, elle rentra dans le salon, ce qui me fis sortir de mes pensées. Quand mon père l'a vis, il arrêta de rire et devînt très sérieux avant d'hocher la tête. Ma mère sortie alors du salon, nous relaissant seuls, mon père et moi. Celui ci, me regarda avec beaucoup de tristesse et je compris qu'il devait partir.
- Non papa, ne me laisse pas encore seule avec maman ! Je ne l'aime pas, elle est méchante avec moi ! Elle ne rigole jamais, ne me fais jamais de câlins et je dois toujours me débrouiller seule. Jamais elle veut m'aider ! Dis-je en faisant mine de bouder.
- Ma chérie je suis désolé mais tu sais bien que je n'ai pas le choix. Aller, sois forte ma grande ! Bon, on se voit samedi, n'oublie pas !
- Comment oublier !? Répondis-je.
Il me sourit une dernière fois avant de partir pour presque une semaine. J'avais hâte d'être samedi.
~
Je me réveilla avec un mal de tête atroce. Cette nuit, mes souvenirs étaient revenus, alors que cela faisait longtemps que je n'en avais plus fait. Ce qui me fis encore plus mal à la tête. La lumière sortant de ma fenêtre m'indiquait que le jour était lever. Je regarda l'heure sur mon portable. 10h. Je soupira en me maudissant de ne pas avoir fermer mes volets avant de mettre coucher. Je souleva ma couette pour sortir du lit étant donné que je n'arriverais pas à me rendormir. Je remarqua que j'étais toujours en tenue de soirée. Je soupira avant de partir dans la salle de bain pour me doucher. Quand je me regarda dans le miroir, je sursauta. J'avais une tête affreuse. J'avais de grosses cernes sous les yeux et mon teint était pâle. Et ne parlons pas de mes cheveux. Je soupira et me déshabilla avant d'entrer dans la douche. L'eau chaude sur ma peau me fit beaucoup de bien. C'était relaxant. Après une vingtaine de minutes, je sortis enfin avant de m'enrouler dans une serviette. Après mettre sécher les cheveux, je remarqua que j'avais oublié de prendre des vêtements. Je soupira une énième fois. Il fallait que je retourne dans ma chambre. J'ouvrais la porte de la salle de bain en prenant soin de bien resserrer la serviette autour de moi. Je referma doucement la porte pour ne pas réveiller Juliette et quand je me retourna, je cria. La personne en face de moi cria également. Mais qu'est ce que cette personne faisait là ? Je commença à paniquer avant de dire en même qu'elle :- Euh... Juliette, tu peux venir ?
▶◀▶◀▶◀▶◀▶◀▶◀▶◀▶◀▶◀▶◀
Salut tout le monde !!
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour l'immense retard que j'ai !!! Je n'avais pas toujours le temps et surtout une grosse panne d'inspiration ! Alors encore désolé et j'espère que ce chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à votez et commentez !
Bisous bisous :*
Chloé
VOUS LISEZ
Colocataires
Novela JuvenilJe m'appelle Allison Carter, j'ai 17 ans et j'habite a Paris en compagnie de mes parents. Enfin j'habitais...et je ne sais pour quelle raison j'ai du déménagée, dans un appartement proche de mon nouveau lycée, avec Juliette,17 ans et son magnifique...