Les cons...
• Une espèces bien différente de la notre, au début on se dit que les gens qui sont comme ca nous resemble plus ou moins mais on se trompe... Ça nous arrive de les trouvé cool mais ce sentiment repart aussi vite qu'il est arrivé...○Pourquoi ce sentiment repart-il ?
• Car la ou les personnes que nous connaissons et qui son "con" font des erreurs, parfois impardonnables... Tu ne comprend toujours pas ? Attends je t'explique en mieux...
En gros tu a trois façons d'être un con, la premiere est juste être débile et ne pas forcément faire attention à ce que tu fais... la seconde et deja bien plus développée... ta toujours les mêmes simptômes que le premier mais en plus développé, puis tu commences à ne plus savoir ce qui est bien ou mal, à mentire et à t'inventer une vie.
Et...
Il y a la troisieme celle là est beaucoup plus importante... tu commences à ne plus faire attention aux autres, tu deviens egoïste et tu ne penses jamais au concéquences... Tu n'as pas le crant de dire les choses en face! Tu pers ton temps à essayer de reparé tes erreurs la plus part du temps sans reussite...○ En gros si tu fait partie de la troisieme tu risques de finir seule?
• Oui, bon ne panique pas la plus part des gens font partie de la premiere. Mais fait attention avec qui tu traîne car tu risques d'être blaissée...
_______________________________________
Hey c'est un des premiers que jai fais et pour vous prevenir je risque de ne pas poster souvent alors voila!
VOUS LISEZ
ecriture de texte oraux...
Klasikhey c'est pas la premiere fois que j'ecris mais je dirais que cette fois ci c'est quelque chose de different de la premiere fois donc si vous allez lire bonne lecture kiss...