Chapitre 4

47 3 4
                                    

Goutte après goutte , ma vue se brouillait , mes sens s'atténuaient et mon esprit lui se demandait pourquoi je buvais autant. La maison de Nate était grande , l'année dernière son père avait décidé de rajouter un étage pensant que sa maison n'était pas assez luxueuse .Nate était un des rares snobes que je fréquentais ,c'est vrai qu'il était riche mais il ne le montrait pas . Je descendis de ma voiture en titubant un peu ,la ligne droite que j'essayais de former en marchant penchait un peu sur le coté . La porte était ouverte comme d'habitude , enfin seulement quand son père était en voyage d'affaire , je n'ai jamais vraiment su quel était son métier et j'ai l'impression que Nate non plus .. Je traversais le couloir remplis de photo de Nate et son frère Nolan , ils sont jumeaux sauf que Nate est beaucoup plus cool...

J'entendais des fragments de phrase qui venaient du salon ,j'essayais de les suivre mais  j'avais l'impression que le couloir penchait vers la gauche . Mon corps fut aussitôt propulsé contre le mur.   La bouteille de vodka atterri sur le sol ce qui provoqua un bruit assourdissant pour mes oreilles .J'ai aussitôt eu le réflexe de mettre mes mains sur mes oreilles , mon corps "lâcha" et je me retrouvais  à terre tel un stupide gars qui foire tous se qu'il entreprend et qui n'est  pas fichu de bien se comporter pour une fois .

"Hé !! Zayn! Debout !!" , me dit Nate ou Nolan je ne reconnaissais pas trop la voix ...

"Véri...Fie...M..mon taux d" , Essayais-je de dire , ma tête pensait les mots mais ma bouche n'arrivait pas à les sortir...C'était trop compliqué.

"Ou est ton sac ?!!

-Hum..Hu..Dan..Dans laaa...Voi...Voiture la ...mienne " , m'efforçais-je de dire....

Je me dirigeais vers un autre monde enfin plutôt le monde des rêves , le seul endroit ou mon comportement ne reflétait pas vraiment qui j'étais .Une odeur sucré vint caresser mes narines ce qui me réveilla instantanément , je pensais que c'était elle....

"Hum Emery...

-Zayn putain réveille toi ! c'est Nate ma gueule , pas Emery !" , me dit-il tout en me donnant des petites claques , ce qui me réveilla et effaça mes pensées envers Emery..

Je ressentais encore l'alcool dans mes veines mais je retrouvais la force de pourvoir de nouveau parler...

"Je...je suis ou " bafouillais-je , l'alcool circulait encore dans mon organisme , je pouvais le sentir...

"Disons que tu t'es écroulé comme une "merde" dans mon couloir et qu'Emery ta vue..

-Putainn!! Elle est ou ? " , mon cœur eu une étrange réaction qu'on ne devrait pas avoir envers son ex , il se mit à battre beaucoup plus rapidement...Je me demandais alors si c'était l'alcool qui me contrôlait et me fessait agir ainsi ou si c'était mes vrais putain de sentiments qui décidaient enfin de montrer le bout de leurs nez ?

"Elle est partie , il y une heure...

-Une heure ?!

-Ouai

-Tu m'as laissé la pendant tout ce temps assis comme un clochard ! t'aurait pas pu me déplacer ?!

-Mec , j'ai le poignet qui est cassé je te rappelle !

-Cava j'avais oublié ! Elle est partie ou putain ?!?

-Zayn arrête..." , soupira-t-il , le ton de sa voix me donnait l'impression qu'il avait pitié de moi...

"-Zayn , entre nous ...tu penses encore à elle ?"

Mais non bien sur que non...Je ne pense pas vraiment à elle , je me fais seulement du souci pour elle....Théoriquement , c'est pas la même chose enfin j'espère...C'est l'alcool qui me fait agir ainsi enfin j'imagine...

"Putain..Nate! Non !!

-Zayn ! Arrête de te voiler la face , j'arrête ! J'arrête de jouer la comédie , on sait tous que tu l'aime encore ! Je t'ai appelé pour voir si tu allais venir la voir alors que tu étais avec Kendall ...Et devine quoi! Tu l'as laissé pour venir voir Emery !

-Putain tu comprends pas ! C'était ma seule chance de m'excuser !!" , je me levais toujours en titubant et passais ma main dans mes cheveux . Mon pou essayait de se détendre ...

"T'es le seul gars qui après trois mois de rupture , ayant une nouvelle copine , essaye toujours de voir son ex copine ! pourquoi ?! Car monsieur veut s'excuser ! Non mais réveille toi ! Elle se contre fou de tes putains d'excuses  , tu croyais vraiment qu'elle  allait les accepter et devenir ton amie en acceptant tous ce qu'il sait passé ! Et tu sais quoi ?! Quand tu t'es évanouis , elle t'a regardé avec pitié puis elle est partie en balançant que t'étais pas fichu de bien te comporter , que t'étais un gros con et que pour une fois elle était contente de ne plus faire partie de ta misérable vie  , c'était comme une délivrance..." , dit-il en fessant de grand geste ce qui avait le don de m'énerver!

Mes mots ne voulaient pas sortir , je n'avais qu'une envie le frapper !


¤¤¤¤¤¤

Hey girls !! Ça fait assez longtemps que je n'ai pas publié quelque chose , je m'excuse  mais avec les cours c'est un peu compliqué !

J'espère que ce chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à laisser un commentaire ainsi qu'à favoriser ! Mercii bisous <3

¤¤¤¤¤¤

Beautiful RegretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant