Chapitre 6

10 2 0
                                    

Je l'ai aimé et ça de tout mon coeur mais l'aimais-je encore était autre chose... Je savais que j'étais capable de répondre à la question mais je savais quand y répondant je mettais fin à quelque chose car j'allais enfin être face à celle que je redoutais , la vérité .

"Répondez-moî , monsieur Evans.."

Sa question avait comme éveillé en Moî des souvenirs que je croyais perdu... Mes poings se desserraient , se détendaient , mon visage lui , se décrispait...

Je me rappelais , notre première rencontre , assez original c'est peut être ce qui a fait que notre relation a été unique....

L'année dernière , j'ai participé à une association qui aide les enfants dont les parents sont morts ou ne veulent plus d'eux ou encore ceux qui n'ont personnes , cette association à pour but de les aider à se reconstruire...
Emery y participait aussi , elle a toujours voulu aider les gens dans le besoin en particulier les enfants...
Pour ma part , je voulais les aider car j'aurais aimé qu'on m'aide quand je n'avais comme seul responsable légal mon toxico de frère....Aaron, le directeur de l'association qui était le meilleur ami de mon défunt père , un lundi matin lors de sa visite au campus de l'université , me parla de cette association. Au début , je trouvais cette association complètement stupide et sans intérêt mais un soir très alcoolisé je me remémorais à quel point mon connard de frère m'avait mal traité et à quel point la solitude m'avait tuée. Et depuis je voulais à tout pris les aider afin qu'ils ne deviennent pas ce que je suis . Un matin , je me suis présenté à l'accueil de l'association...
Je me souvenais , que j'étais tombé amoureux de sa façon de rassurer les enfants , de sa façon de leurs sourire mais surtout de ses yeux , ils étaient pleins de vie et de joie....Elle avait l'air épanouie mais mystérieuse . Je savais qu'au fond d'elle , il y avait quelque chose d'inconnu qu'elle ne voulait pas dévoiler. Son sourire était comme une carapace qui cachait qui elle était vraiment . Ma carapace était la colère . Je me cachais derrière cette putain de colère qui me fessait passer pour quelqu'un que je n'étais pas.
Et au fur et à mesure , je mourrais d'envie de savoir qui elle était  , c'était devenu comme une obsession..
Je savais à ce moment précis qu'elle allait avoir un impact sur ma vie.

Le pire dans toute cette merde , c'était que je doutais , Je doutais de mes propres sentiments , je doutais d'aimer Kendall , je doutais de ne plus aimer Emery .

"Monsieur Evans ? " Dit-elle en déposant sa main sur mon épaule , Je sentais sa main tremblé...Je lui fessais peur..

"Monsieur Evans , venez vous assoir , s'il vous plaît.." , Je la suivis et pris place sur le fauteuil..

"Vous avez déjà aimer quelqu'un au point de devenir nocif pour cette personne ? " , Elle fut surprise par Ma question..

"Qu'entendez-vous par nocif ?

-Au point de la blessée inconsciemment", dis-je en repensant à ce que j'ai pu faire à Emery...

"Parfois l'amour nous rend différent , au point d'agir inconsciemment..."

Cette snobe avait raison...Et si Kendall était un simple moyen de blessée Emery et qu'au fond je ne l'aimais pas ?
Et c'est à ce moment précis que je réalisais le batard que j'étais et à quelle point je ne valais pas mieux que mon connard de frère..

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Heyyyy girls/boys !! Le retourrrr

Désolé pour cette très très longue absence...J'espère que Ce chapitre vous plaît ! N'hésitez pas à favoriser et à commenter !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Beautiful RegretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant