Chapitre 5

32 4 2
                                    




J'étais en train de bouillir et l'alcool qui me restais dans les veines n'arrangeaient pas les choses . Mon sang me montait littéralement au cerveau, ma respiration était beaucoup plus rapide du aux battements de mon cœur qui ne cessaient de s'accélérer .
Ma main rencontra alors sa joue , sa tête chavira alors sur le côté gauche et son corps suivit le mouvement...

Je ne me sentais pas coupable mais délivré d'une colère profonde , je savais que la culpabilité allait finir par m'envahir....
  
Je sortis au plus vite de la maison et pris ma voiture , assis dans celle-ci je me mis à penser à Emery....
Aux souvenirs , à notre dernier souvenir....
Et c'est à ce moment précis que mon cerveau me fit par de ses pensées , il me rappelait le bâtards que j'étais . Un sentiment fort reprit possession de mon corps , la colère .
Je n'arrivais plus à la retenir , mes nerfs lâchèrent , comme d'habitude....Mon corps voulut s'exprimer , sans réfléchir , je me mis à taper sur le volant . J'essayais de me battre contre la colère mais celle-ci prit le dessus et mes poings rencontrèrent le guidon sans ressentir aucune douleur.

A bout de force , les muscles de mes bras lâchèrent. Mais malgré cela je ressentais encore la présence de la colère tel une tache qui ne voulait quitter mon haut préféré ....Et pour m'en débarrasser je devais parler  mais  le seul endroit où je pouvais à peux près discuter sans m'en prendre plein la gueule était au coté de cette snobe de psy .... En sortant de ma voiture , je pris un mouchoir afin de nettoyer le dos de ma main qui était un peu en sang....

Je rentrais dans le bâtiment et me rendis compte de la déco qui était très féminine ...Je traversais le couloir sans vraiment faire attention aux personnes qui se trouvaient dans la salle d'attente mais aussi à cette assistante qui n'arrêtait pas de crier "Monsieur" afin que je m'arrête pour ne pas entrer dans la salle de consultation  .Mais vous voulez savoir ? Je n'étais pas poli .

La fenêtre était ouverte , comme d'habitude, sur le jardin de rose . Le patient brun assez âgé , je dirais la cinquantaine , discutait à propos de sa femme qui était en train de le tromper . Mais il s'arrêta nette des qu'il vit qu'il n'était plus tout seul ...

"Monsieur Evans ? Que faites-vous ici ?" , Me demanda la snobe tout en se levant et posant sa tasse de thé ...

"J'ai besoin de parler ! Maintenant !" , Mon ton fessait pitié mais encore plus que d'habitude , l'alcool en était surement la cause ...

"Vous ne voyez pas que je suis en pleine consultation ?! Je vous pris de sortir s'il vous plait

-Ahahahah " , Je me mis à rire bêtement comme un pauvre con ..

"Qu'est ce qui vous fait rire ? Êtes-vous bourré ?

-A vous étiez sérieuse ? Ahahah Vous êtes drôle quand vous vous "mettez en colère" , sa vous regarde ?

-Madame Parker , je vais vous laisser , ne vous inquiétez pas je peux revenir une prochaine fois ....Je vois que d'autre en on plus besoin que moi..." , Dit le patient en se levant et se dirigeant vers la porte...

"OUAIS TOUT A FAIT ! Adios ! Fermez la porte après vous! " , Affirmais-je  , en prenant possession du fauteuil..

Elle me regardait d'un air bourré de pitié et s'assit tout en m'observant ...

"Je peux savoir ce qu'il vous prend de débarquer comme ça dans mon cabinet en ayant le culot d'être à moitié bourré ??

-Allez y posait moi la question !

-Je vous demande pardon ?!

-La question posait la !

-Monsieur Evans...

-La question à propos de mon état posait la !"

Elle me regarda , troublé , elle avala sa salive et pris une gorgé de son thé ....

"Hm..Monsieur Evans êtes-vous heureux ?

-Si je suis heureux vous dites ?"

Je me levais , j'essayais de me contrôler mais encore une fois se fut un échec ! Le mur d'en face se présenta à moi , je commençais à le cogner avec mes mains tout en balançant ces phrases..

"Si je suis heureux ?! NON ! non ! Non je ne suis pas heureux !! J'ai une vie de Merde !! Une famille de merde ! La seule personne qui me comprenait et avec qui je me sentais vivant je lui ai fait du mal !! Je blesse tout le MONDE !!! Tout le monde !!"

Je réussis enfin à reprendre possession de mon corps et je constatais les dégâts... Un trou commençait à montrer le bout de son nez ...Mais heureusement pour lui je finis par m'arrêter. Je restais immobile devant le mur les poings appuyaient contre celui-ci . Et la , une voix retentit .

"Vous l'aimez encore cette personne ?"


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hey Girls !! It's me !

Sa fait longtemps que je n'ai rien publié désolé...Mais avec les cours , les devoirs c'est pas toujours facile de trouver le temps pour écrire ... Mais bon j'espère que ce chapitre vous a plu ! N'hésitez à commenter et à favoriser !!

kissssss Love You !

Beautiful RegretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant